responsable de VAR et forumeur

Général

Bonsoir,

j adore vous lire mes dernierement , Je sens que les gens perdre leur calme a cause d`une seule personne qui n`a pas de vie et qui vient insulter tous le monde.  Je demanderais a VAR de verifier les message envoyé par PELICAN et de juger si nous avons besoin de quelqu un comme lui sur le forum .  Et je demanderais a tous les forumeur de faire comme moi ne perdez pas de temps a lire et repondre a ce monsieur il n a rien a faire et ne vous apporte rien de bon. Si personne ne lui adresse la parole il trouvera bien un autre endroit pour passer le temps

je suis d'accord avec toi, il y en a qui chiale tout le temps et décourage les autres, il a surement chialer sur le lait maternel.....hihi 

Moi, le lait maternel, pas capable !!! Glisser et Déposer

je te comprend nic moi le manque de respect tu devrais allé voir ce que j'ai répondu aujourdhui

connexionGlisser et Déposer

je suis heureuse que vous compreniez mais il faut faire attention , je ne veux surtout pas partir une guerre ..je veux juste que nous puissions nous lire entre nous sans les insulte de Pelican

nic16061102, deux en deux... je vous site:    je ne veux surtout pas partir une guerre.  Mais vous réussiez très bien avec ce post en plus...  bravo.

Les mises sont ouvertes à savoir à quelle heure le forum saute à nouveau...

Je lis les commentaires des gens presque tous les jours sur le forum de VAR. J'adore cela et cela m'aide beaucoup dans mes recherches de voyage. Je lie, mais je réponds rarement!! Pourquoi? Parce que j'ai remarqué que très souvent, quand une discussion commence, on ne veut pas connaître l'opinion des autres, on veut juste savoir qui pense comme nous. Quand une personne a une opinion différente (par exemple concernant cette fameuse histoire de thermos), elle se fait critiquer, pointer du doigt et les gens deviennent méchant envers cette personne. Bonjour la tolérance! Pour ma part, je n'en amène jamais et je n'en veux pas de thermos, suis-je une mauvaise personne pour autant? Et je pense aussi comme Pelican que quand on achète un 3*, on ne peut pas s'attendre à avoir un 5*...et ce même si une personne est pauvre et que son voyage qui lui coûte 700$ représente des économies de plusieurs années.  Je vous entends déjà me critiquer pour mes propos!!!  Si Pelican a été irrespectueux dans ses propos, je n'approuve pas, mais svp ne posez pas des questions quand vous ne voulez pas connaître les réponses et svp, arrêtez donc de chialer pour rien!  

Bonsoir Tournesol.

Je suis comme toi , je lis beaucoup mais ne reponds jamais ou presque.  C est moi qui est demandé cette question a propos des thermos. Tous ce que je voulais savoir c`était pourquoi les gens mettaient sur leur liste un thermos.j en suis a mon premier voyage dans le sud et je ne savais pas cette histoire de thermos.  Je n ai aucun jugement sur qui veut ou pas en avoir un , mais je sais maintenant pourquoi certain en apporte c`est tout.  Parcontre je desapprouve la facon que les gens insultait les autres parce qu il ne pense pas comme eux.  Que Pelican aime ou pas c est son affaire mais pourquoi diminuer les autres parce qu`eux en apporte , voila c est tout. Comme tu le disais si bien , moi je ne voulais que connaitre l opinion des autres , je suis tres bien capable de faire ma propre idée ensuite.Glisser et Déposer a bientot

J'ai lu plusieurs interventions de Pelican et je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il est irrespectueux. Il ne fait que ce défendre contre des gend a cour d'argument qui commencent des attaques personnelles. J'adore lire Pelican. Ça ne veut pas dire que je suis tout le temps d'accord avec lui. Mais je sais reconnaitre qu'il sait se defendre. Pour les thermos, moi aussi je trouve ça cave d'en apporter en voyage. Es-ce que j'ai le droit de penser comme ça, es-ce que j'ai le droit de le dire? Je crois qu'un forum sert a ça. Es-ce que vous avez le droit de pensez autrement que moi? OUI!!! Et si vous pensez autrement que moi et que vous avez le gout de me le faire savoir, allez-y, mais sans m'attaquez personellement. Ayez des arguments et laissez vous allez. Moi je trouve ça cave d'apporter son beurre de peanuts, des tude de rouge a levre a la femme de chambre, d'aller au restaurant a la carte en bermuda et en gougounnes. Mais ça n'enleve le droit a personne d'agir a sa guise et de pensez autrement que moi. Pelican est une des personnes les plus interressantes a lire sur ce forum, qu'on soit d'accord avec lui ou non! Et si vous avez peur d'ecrire sur ce forum de peur de vous faire rabrouer, c'est que vous manquez d'arguments pour defendre vos idées.A bon entendeur, salut!

sans vouloir prendre parti pour une personne ou l'autre, est-ce que traiter quelqu'un de "casse de bain" montre du respect vers un autre forumeur ? fâché ou non, on ne devrait pas lire ça...Glisser et Déposer

est-ce que le requin est parent avec l'oiseau ?Glisser et DéposerGlisser et Déposer

DenifernGlisser et Déposer

Voilà après les insultes et les répliques dans la discussion "thermos", est-ce qu'on peut clore le sujet finalement ? Il me semble que c'est assez simple, il y a des gens qui adorent apporter leur tasse thermos pour toutes sortes de raisons et ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent.Glisser et Déposer.. Il y a des gens qui détestent voir des tasses thermos et en fait, cela ne les regarde strictement pas mais ils ont le droit de le dire.Glisser et Déposer..  C'est comme la couleur ou le modèle d'un costume de bain, on a le droit de ne pas l'aimer mais notre voisin de plage ou de piscine a le droit de l'avoir sur le dos si ça lui fait plaisir Glisser et Déposeret ce n'est pas notre problème... Glisser et Déposer

Chacun a droit à son idée mais peut-on respecter que quelqu'un pense autrement et ne pas l'envoyer promener ou le traiter de "casse de bain" ou autre Glisser et Déposer?

Il me semble que cette semaine Sylvie a répondu qu'ils en avaient marre des enfantillages sur le forum... 

DenifernGlisser et Déposer

allo

bien dit denifernGlisser et Déposer et cette semaine lorsque sylvie-rabais m'a envoyé un courriel m'expliquant les raisons de la fermeture temporaire du forum , c'était pour la sollicitation que certaines personnes faisaient sur ce forum privé pour d'autres forums et aussi pour des discussions où que le côté enfatillage prédominait et si un jour le forum vient à disparaître vous penserez à certaines discussions dont celle sur les christ de thermos , à chaque fois qu'il y a un sujet sur les thermos ça dérapeGlisser et Déposer si vous n'avez pas la maturité et le respect d'accepter vos différences , banissez-vous du forum !!!

playacanaGlisser et Déposer

thermos, moi aussi je trouve ça cave d'en apporter en voyage. Es-ce que j'ai le droit de penser comme ça, es-ce que j'ai le droit de le dire////////////////////////////              vivre et laisser vivre ,,,,,,,,,,,,,,,,les gens ont le droit aussi,,,,,,,,

Pourquoi aller cafter ( ou moucharder si vous préférer) à Var...C est pas beau ca... 

WOW! J`aimerais cela avoir seulement ça comme problème moi à matin... suis-je pour les thermos ou non dans le sud? ai-je bien orthographié tous les mots sur le forum de voyage? (ou la discution porte surtout sur les jugements que sur les voyages. )Est ce que jai trop mis de points ou pas assez de virgurle. TOC TOC gang remettez les pendules à l`heure pour l`amour du ciel.  J`ai bien l`impression que Var lira pas tous les sujets mais lorsqu il tomberont sur certain alors qui sera puni et bien ceux qui aime ce forum pour trouver une mine de renseignements utiles.

Je vous lis mais j'écris pas souvent,  alors aujourd'hui je vous souhaite a tous la 

PAIX  &  L'AMOUR  Glisser et Déposer     dans  votre  COEUR

Poste

commenter
Répondre