Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de simard_manon

Chanson du Sol Santa Maria

Général

Ragga Ragga de Red Plastic Bag. Tu l'as trouveras sur Limewire ou youtube.

commenter
Répondre

pourboire en canadian à Cuba

Général

Ils ne peuvent pas changer la monnaie, mais l'argent papier oui. Mais des pesos, c'est bien moins compliqué pour eux. 

commenter
Répondre

Margarita

Général

Bonjour, J'ai oublier pantalon long pas obligatoire. La protection solaire tres importante car il fait tres beau et tres chaud. Pas trop humide.

Bon voyage Connexion

commenter
Répondre

Margarita

Général

Bonjour, je suis allé deux fois au Dunes et c'était tres bien. Le vin est moyen tu peut en apporté le rosé est le meilleur. Pour changer de l'argent tu peut allé voir le gars au perroquet sur la plage il donne un bon rendement pour l'argent américain fait attention si tu vas en ville plusieurs gars sur la rue vont t'offrir de te changer de l'argent et ce n'est pas recommender.Le buffet est a theme différent a chaque soir le Barbeque est un must toujour tres bon. Le midi le resto de la plage est super et le chef Jesus est vraiment sympatique.

Pour le prix vraiment un bon hotel. Pour le taxi il y as 2 ans c'était environs 15000 bolivars soit $15 us.

Connexion

commenter
Répondre

FLAMENCO VILLAS Margarita

Général

bonjour, moi j'ai passé 2 merveilleuses semaines a cet hotel. C'est un trois étoile alors bien sur il y as moins de choix au buffet et seulement un resto a la carte(Le bar de la piscine se transforme en resto le soir) mais moi j,ai toujours bien manger et pour le prix(1200$ 2 semaines) nous avons sortie a quelque reprises pour des souper au resto dans le village de playa El Agua et de Guangriego et la ville de Porlamare est a environs 25 minute et il y as plien de grand resto.Tu peut aussi allé au Sambil un grand centre commercial ou il y des restos super et une patisserie a se roulé par terre. l'hotel est sur un seul étage les chambre toujour tres propre meme chose pour le resto et le terrain. a la plage il font des super bon burger et hot dog, de plus il y as des épiceries avec plein de bonne chose tout pres. Pour les activités c'est bien petite équipe d'animation fort dynamique et sympatique il nous ont chanter des chanson jusque dans l'autobus le soir du départ. Mes parrent y ont passé deux fois un mois il y as quelques années.

Connexion

commenter
Répondre

question pour var

Général

j"imagine qu'il y as eu du bitchage.

Conexion

commenter
Répondre

reserv.resto carte grand paradise bavaro

Général

Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible de réservé nos resto a la carte a l'avance pour cette hotel et si oui a qui vous avez fait la demande.

Merci a l'avance de votre collaboration.

Connexion

Glisser et Déposer

commenter
Répondre

reserv.resto carte grand paradise bavaro

Général

Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Cours Plongée en apnée

Général

C'est un club sérieux, mais qui comme son nom l'indique fait de l'apnée sportive (compétition, apnée prolongée, etc.). Ils doivent peut-être donner des cours pour ceux qui veulent faire seulement de l'apnée "loisir", mais il faudrait vérifier auprès d'eux. Sinon, je sais que certaines écoles de plongée sous-marine offrent des cours d'initiation en apnée (par exemple à Montréal, il y a Total Diving qui offre ce service - voir leur site Web). Avec la pratique, vous serez plus à l'aise.Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Porto Rico

Général

Il y a des plages près de San Juan (Condado, Isla verde). C'est correct pour un bain de soleil, mais ce ne sont pas les plus belles. Les belles plages, à mon avis, sont plutôt au sud de l'île. Il y a aussi les petites îles de Culebra et Vieques qui valent le détour (vous devrez prendre un traversier). Comme vous serez à San Juan, vous devrez visiter le vieux San Juan qui est très beau. Il y a évidemment le Morro à ne pas manquer. Si vous aimez le randonnée, je vous suggère d'aller au Yunque. Je pourrais vous en parler longuement, il y a vraiment plein de choses à faire et à voir, mais comme je ne connais pas vos intérêts, le mieux serait de consulter un guide (Ulysse ou autre) pour avoir une meilleure idée et cibler ce qui vous intéresse. Je vous souhaite un beau séjour dans la Isla del encanto!

Coqui

commenter
Répondre