Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Retour du Sol Pélicano

Général

Glisser et Déposer Je suis de retour d'une semaine ( trop courte à mon gout ) au Sol Pélicano de Cayo Largo.  C'est avec le sourire fendu jusqu'aux oreilles que j'écris car cette semaine en était une de rêve, seul petit hicGlisser et Déposer Sunwing...je voulais l'essayer c'est chose fait. Je ne ferais pas un spécial pour retourner avec eux, mais je les éviterais pas non plus.

Vol sans retard, arriver a Cayo Largo à l'aéoport tout est vite, très vite même, en 5 minutes nous sommes rendu au PélicanoGlisser et Déposer23h les G.O nous attendent avec un drink et la bonne humeur!!!  Check in, en francais et rapide, jusque la tout est bien, j'ai la chambre que j'ai demander par internet en plus, sans probleme.  Arriver a la chambre, tout est très propre, la chambre est bien climatiser aussi, pas de bain, mais une grande douche, nous n'avons jamais manquer d'eau chaude ni de pression de la semaine, nous étions dans le bloc Adelfa 4413 face a la mer avec balcon. Seul bémol, le coffre de sécurité ouvre avec la meme carte que la porte ??? ( j'me suis quand meme demander, si la femme de ménage pouvait le débarréeGlisser et Déposer) mais jamais la femme de ménage a fouiller dans nos affaires, elle etait vraiment gentille... La bouffe etait bonne et gouteuse, quoiqu'un peu répétitive, mais j'ai pas perdu une livre durant ma semaine, alorsGlisser et Déposer vous comprendrez que même pour une personne difficile, y'a toujours de quoi pour se mettre sous la dent. Et les serveurs, peu importe, ceux du buffet ou du Ranchon...sont extra, et tellement sympatique, Erick et Jorge au Buffet ont été mes deux serveurs toute la semaine, un soir ma table m'attendait avec une fleur Glisser et Déposer et au Ranchon aller voir Yanny, c'est un amour.Glisser et Déposer  Je mentionne que ceux la mais, tout les autres sont aussi sweet. 

La mer est tellement belle, du bleu, vert, turquoise, les tons sont infiniment beaux, le sable est fin, mais pas a peu près! La mer a été agitée un peu, drapeau rouge pendant quelques heures durant la semaine, mais le reste du temps ont s'amusaient dans les vagues et le matin de notre départ, la mer etait calme....oh la la que c'etait beau Glisser et Déposer La plage etait pas vraiment présente devant le Pélicano, mais juste assez pour se trouver un beau p'tit coin pour bronzer et relaxer. Nous sommes même pas aller a Paraiso et Sirena, alors c'est bien pour dire que nous trouvions notre bonheur a quelques pas ;-)

Nous avons marcher vers l'ouest, vers le Sol Cayo Largo, la plage etait plus présente devant cet hotel plus loin, c'etait les adepte du tout nu intégralGlisser et Déposer...j'avais lu qu'il y en avait beau mais bon, ils sont dans leur coin a notre hotel seul quelques femmes avaient les seins nue rien de plus.

Les italiens oui y'en a des tonnes de copiesGlisser et Déposer mais ils sont pas vraiment dérangeant, certain Québecois etaient vraiment à leurs aisent pour nous représenter parcontreGlisser et Déposer  Le Pélicano a une clientèle, Italienne, Argentine et Québecoise. Moi, personnellement je n'ai jamais sentie que je passais apres les Italiens pour le service ou autres choses. Mais je sais qu'ils ne fesaient pas l'unanimité.

Sommes toute, Cayo Largo est pas une place pour le night life, nous étions la pour relaxer et prendre du bon temps. Nous n'avons pas regretter une minute, nous avions qu'une idée en tête les 3 iemes jour de vacance...REVENIR au plus vite a Cayo Largo et le 7 ieme jour REVENIR a Cayo Largo au Sol Pélicano.

Plusieurs couples a qui nous avons parler a Cayo Largo avaient fait les 3 hotels et

...et ils sont devenus des fidèles du Pélicano.

Sommes toutes, dans l'ensemble ce fut une semaine tres agréable d'autant plus qu'au Québec la semaine à été semble-t-il...plutot frette Glisser et Déposer!!!

Cubasi12

Bon retour!!! beau résumé...  Dans tes promenade, as-tu vu l'hotel "grand caribe" et si oui, de quoi a-t'il l'air? Plage en particulier...   Est-ce qu,il y avait beaucoup d,enfants (ados) au pélicano??? merci de répondre

Je n'ai jamais entendu personne la-bas parler du Grand CaribeGlisser et Déposer seulement du Sol Cayo Largo-Pélicano et Barcelo.

Au Pélicano, il y avait quelques enfants peut-être une vingtaine environ et des ados aussi. Les jeunes enfants aimaient bien la piscine et la glissade. Les maman aimaient bien les gardiennes du kid club.

Si tu as d'autres question, ne te genes pas Glisser et Déposer

Cubasi12

J'aimerais que tu élabores sur Sunwing. Pourquoi n'as-tu pas aimé? Pour ma part c'est mon préféré.

J'ai dit petit hic...mais j'explique ce qui m'a contrarier un peu ainsi que mon conjoint. Nous sommes partis à l'heure prévue 18h, de Québec un vol de 4h, dans un Boeing 737. Les hotesses ont pas chômer pendant les 4 h, je peux vous le dire, elles devaient être crever, elles n'ont meme pas pu faire toute leurs services. J'etais dans la ranger 6 donc en avant de l'avion, ça doit bien avoir pris 1h30 avant que le souper avance jusqu'a nous, donc 19h30, l'hotesse nous dit que nous avons le choix de poulet ou pate...mais qu'il reste plus de poulet ???Glisser et Déposer ok pour les pates, pas mauvaise quand meme. Nous avons eu de quoi a boire 30 minutes plus tard et les hotesses ont ramasser les plateaux du souper vers 21h.  Avant le film, il donne des écouteurs..mais il n'en reste plus. ( nous sommes rangée 6 ) mais l'arriere de l'avion a été servit, il en reste plus...j'aurais du amener les miennes...mais bon. Pas de film mais c'est pas grave. Et, il on manquer de temps pour faire tout le service de hors taxes. Au retour, nous partons a 23h30 de Cayo Lago...un vol de nuit, mon conjoint demain un oreiller et une couverture, il etait un peu fievreux...mais l'hote nous dit, qu'ils en n'ont seulement pour la moitié de l'avion, il en reste plus aucune... et moi prendre un petit déjeuner a 1h du matin quand tout ce que je veux c'est dormir...en plus l'espace etait restreint, petite avion pas récente, quand y'a encore des cendriers sur les accoudoirsGlisser et Déposer ...le monsieur assis a coté de moi mesurait 6'2'' et m'a assurer qu'il n'avait jamais été aussi serrer dans un avion. Mais bon, y'a quand meme du bon, nous sommes arriver avec 50 minutes d'avance Glisser et Déposer je crois que même le pilote était surpris Glisser et Déposer

Comme j'ai dit, je ferais exprès pour reprendre Sunwing, mais si l'aubaine est bonne, je le pendrais quand meme si ça me convient.

Cubasi12

Bon retour, mais tu as manqué  deux des plus belles plages au monde!!!Sirenas ma préférée avec ses étoiles de mer!!!!

Moi j'étais au Sol que j'ai bien aimé excepté pour les repas du midi, pas de buffet et les deux restanrants style snack-bar pas beaucoup de choix!!!MonalisaGlisser et Déposer

Glisser et Déposer  Bonjour cubasi12 vous donné l'impression d'avoir fait un excellent voyage, je vais au sol pelicano du 14 au 21 fevrier prochain encore 16 dodos j'ai hate. Pouvez-vous me dire quel genre de boissons alcoolisé (drinks) ils y servent et si c'est compliquer de commander quelque chose

Merci Gabs2002

Pas compliquer ;-) Cuba libre, Mijitos,  Pina colada, Daiquiri fraise, Rhum punch, tout est délicieux et il ne lésine pas sur le rhum !!!!! en dernier pour ma part, je spécifiais...poquito por favor Glisser et Déposer de plus la bière etait en cannette! mon chum aimait bien ça! Tu ne seras pas décue tres belle endroit !!!!

cubasi12

Merci cubasi12 pour l'info reste 15 dodos     Glisser et Déposer

commenter
Répondre