Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Suggestion pour célibataire

Général

Bonjour à tous.

Je veux partir seul le 1er février, et j'aimerais avoir des suggestions d'endroits qui pourraient être interessantes. Je ne suis pas celui qui sort beaucoup des resorts, je suis plus du genre à passer une bonne partie de la journée au beach volley.

Vos idées sont les bienvenue.

dig_dion

Allo!

Je reviens d'un voyage entre célibataires, et nous étions au Superclub Breeze de Puerto Plata. J'ai trouvé que c'étais un endroit pour faire la fête, mais aussi pour se reposer. Le parfait mélange entre les 2. Autant de couples que de personnes seules. Disco et et un bar 24 heures.....4 restos à la carte....belle plage, beau site en général ( seules les chambres ont besoin d'être rafraichis, mais on s'en fout!) Je retournerais à cet endroit, seule.  Oui il y a du beach volley à tous les jours!

Bon voyage !! Et reviens nous dire ton choix. . . je suis aussi à la recherche de mon prochain voyage !

Je trouve pas le Super Club Breeze à Puerto Plate... Juste le Breezes?? Es-ce le même hôtel??

Merci!

Myzzz...

Ouppssss Puerto Plata! haha

Oui ! Breeze seulement sur le site de recherche !!

Je viens de voir comme il faut : Puerto Plate !Glisser et Déposer

Ma semaine ne l'a pas été, je peux t'assurer !Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Merçi de l'info Jude2.

Mais je viens d'acheter pour le Pesquero, Holguin.

J'avais déjà été 2 fois et j'avais adoré. J'ai acheté un peu plus vite que je pensais, car les disponibilité pour le 1er février en chambre standard était pas mal disparue. Et aussi, ce sera nouveau pour moi, je vais essayé un 8 jours avec transport de nuit. On va voir si cela est correct ou bien, si l'on est mieux de voyager de jour. À suivre.

Je prends quand même bonne note du SuperClub, ce sera pour une autre fois.

Merçi encore.

Dig_dion

Niiiiice ! Maintenant, c'est les derniers jours avant le grand départ ! Dis-moi, tu pars de Dorval ? J'ai une grande amie qui travaille au Sol Luna e Mares, et je n'arrive pas à trouver de facteur. . . si jamais tu passe par ce coin là, tu apporterais une lettre ( décacheter bien sur, avec 2-3 photos) ???

Hâte d'avoir ton compte rendu suite à ce voyage !

Up !!!Glisser et Déposer

commenter
Répondre