On dirait qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui sont allées dans ces deux hôtels.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
On dirait qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui sont allées dans ces deux hôtels.
Bonjour à tous
Nous sommes à regarder pour aller à Santa Maria et on regarde entre le Gavita et le Las Dunas.
Lors de ma seule visite au Las Dunas en 2009, il y avait un filet de Beach Volley sur la plage, mais dans les infos que j'ai regardées dans les catalogues dernièrement, il n'en est pas fait mention.
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire si il y a toujours un filet de beach volley au Las Dunas?
Même question pour un filet de volley pour le Gaviota, y en a-t-il un?
Autre question:
Pour ma part, lors de mon séjour (janvier 2009), la moitié du temps le drapeau jaune était sorti.
Ma blonde s'est fait dire par quelques personnes que ce site était toujours très venteux.
Y a-t-il quelqu'un qui pourrait nous dire si c'est vraiment toujours venteux ou simplement à quelques périodes de l'année?
Nous prévoyons partir pour le 24 mars.
Merci à l'avance des informations que vous nous donnerez.
dig_dion
Merci Dolce et soleil1968.
Donc si j'ai bien compris, pas de filet au MLD, ni au Gaviotta. Seulement au Azul...
Je vais regarder pour le Azul, sinon, on regardera du coté du Pesquero.
Merci encore.
Up!
Pour le volley au MLD c'est important pour ma décision, aidez-moi s.v.p.
Merci pour ton très bon résumé Nanje.
Pourrais-tu me dire si il y avait un terrain de volleyball?
Si oui, sur la plage ou ailleurs?
Merci à l'avance.
Bonjour à tous.
Je veux partir vers le 9 février, et je cherche un endroit ou je pourrai jouer au volley souvent.
Jusqu'à maintenant, j'ai eu quelques déceptions. Soit que le terrain est en pente ou soit que le terrain est à moitié dans l'eau...
ou que le filet fait la banane.
Jusqu'à maintenant, mon coup de coeur reste le Pesquero. Malgré le fait que le fond du terrain soit dur comme du ciment... et que ce soit très dur pour les coudes et les genoux, ça reste un must car les gens participaient beaucoup et que il y a des joutes le matin et l'après-midi. Mais ça fait trois fois que j'y vais, donc il faudrait que je passe à autre chose... malgré que des fois j'hésite.
J'aimerais que l'on me renseigne sur des hotels ou il y a des bons terrains de volley, et ou les gens, d'habitude, participent au volley. Cela pourrait m'éclairer, pour ma sélection.
Merci à l'avance.
Merci à l'avance de toutes vos réponses.
Catalonia Gran Dominicus, j'y serai en Avril, voici un commentaire récent (désolé pour les pro francais, je n'ai pas pris la peine de traduire) : they have the best court with a new net and ball and proper court lines that I've ever seen in my many trips to the carribean and they play several games every day
Merci pour les infos.
Merci pour les infos.
Salut Lafloune.
Pourrais-tu me dire si il y a du volleyball de plage?
Si oui, est-il sur la plage ou plus loin vers l'hotel?
Merci à l'avance.
Bonjour à tous.
Je veux partir seul le 1er février, et j'aimerais avoir des suggestions d'endroits qui pourraient être interessantes. Je ne suis pas celui qui sort beaucoup des resorts, je suis plus du genre à passer une bonne partie de la journée au beach volley.
Vos idées sont les bienvenue.
dig_dion
Allo!
Je reviens d'un voyage entre célibataires, et nous étions au Superclub Breeze de Puerto Plata. J'ai trouvé que c'étais un endroit pour faire la fête, mais aussi pour se reposer. Le parfait mélange entre les 2. Autant de couples que de personnes seules. Disco et et un bar 24 heures.....4 restos à la carte....belle plage, beau site en général ( seules les chambres ont besoin d'être rafraichis, mais on s'en fout!) Je retournerais à cet endroit, seule. Oui il y a du beach volley à tous les jours!
Bon voyage !! Et reviens nous dire ton choix. . . je suis aussi à la recherche de mon prochain voyage !
Je trouve pas le Super Club Breeze à Puerto Plate... Juste le Breezes?? Es-ce le même hôtel??
Merci!
Myzzz...
Ouppssss Puerto Plata! haha
Oui ! Breeze seulement sur le site de recherche !!
Je viens de voir comme il faut : Puerto Plate !  Ma semaine ne l'a pas été, je peux t'assurer !


Merçi de l'info Jude2.
Mais je viens d'acheter pour le Pesquero, Holguin.
J'avais déjà été 2 fois et j'avais adoré. J'ai acheté un peu plus vite que je pensais, car les disponibilité pour le 1er février en chambre standard était pas mal disparue. Et aussi, ce sera nouveau pour moi, je vais essayé un 8 jours avec transport de nuit. On va voir si cela est correct ou bien, si l'on est mieux de voyager de jour. À suivre.
Je prends quand même bonne note du SuperClub, ce sera pour une autre fois.
Merçi encore.
Dig_dion
Niiiiice ! Maintenant, c'est les derniers jours avant le grand départ ! Dis-moi, tu pars de Dorval ? J'ai une grande amie qui travaille au Sol Luna e Mares, et je n'arrive pas à trouver de facteur. . . si jamais tu passe par ce coin là, tu apporterais une lettre ( décacheter bien sur, avec 2-3 photos) ???
Hâte d'avoir ton compte rendu suite à ce voyage !
Up !!!
Par ozzy50 Le 10 mars 2012, 11:28
Justement je pars demain matin pour le Memories.et j ai un ami qui est présentement au Gaviota..les commentaires que j ai reçu de lui hier , très beau comme resort et service qui pourrait être beaucoup mieux...et en effet très venteux..
0 réponse
Répondre
Par dig_dion Le 10 mars 2012, 18:57
Up!
Pour le volley au MLD c'est important pour ma décision, aidez-moi s.v.p.
1 réponse
Répondre
Par Dolce Le 11 mars 2012, 00:37
J'y arrive le 9 mars et j'ai pas vu de filet sur la plage.
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 11 mars 2012, 08:02
Nous y sommes allé en début janvier très venteux aussi 3 jours de gros vent ensuite plus rien et le filet de volleyball au Azul y était mais personne ne jouait
0 réponse
Répondre
Par dig_dion Le 11 mars 2012, 09:29
Merci Dolce et soleil1968.
Donc si j'ai bien compris, pas de filet au MLD, ni au Gaviotta. Seulement au Azul...
Je vais regarder pour le Azul, sinon, on regardera du coté du Pesquero.
Merci encore.
0 réponse
Répondre
Par Josemelanie Le 11 mars 2012, 09:35
Je peux te confirmer aucun filet de volley au las dunas sauf un super terrain de tennis
0 réponse
Répondre
Par Josemelanie Le 11 mars 2012, 09:38
Moi sur 7 jours 2 jours de vent seulment le reste y fait chaud
0 réponse
Répondre
Par epine00 Le 11 mars 2012, 10:25
,
0 réponse
Répondre