Bonjour
Quelqu'un revient du Mélia Las Dunas? Pour les habitués, leur semaine "d'hiver" est-elle passée? J'y étais l'an passé le 15 février et j'ai eu la semaine d'hiver très froid, peut-être que cette année elle passe plus tôt
Merci beaoucp
Bonjour
Quelqu'un revient du Mélia Las Dunas? Pour les habitués, leur semaine "d'hiver" est-elle passée? J'y étais l'an passé le 15 février et j'ai eu la semaine d'hiver très froid, peut-être que cette année elle passe plus tôt
Merci beaoucp
Par chic Le 28 janvier 2008, 09:43
Bonjour ,
Nous y étions juste après toi l'an dernier le 23 févrirer, nous avons entendu parler de votre température "moyenne" par contre pour nous ce fut le paradis quelques jours venteux mais juste assez pour rafraichir et faire des sport nautiques avec un peu plus de " challenge" . Nous y retournerons peut être fin mars ...si les prix baisse un peu ..
question : nous entendons beaucoup parler de méduses cette année pour cette plage . je n'en ai vue aucune l'an dernier et suis pratiquement toujours dans l'eau ? en avez vous eu la semaine du 15 est ce que c'est saisonier et qu'il risque d'en avoir moins en fin mars ?
Merci chic
1 réponse
Répondre
Par loudan Le 28 janvier 2008, 09:51
Bonjour à toi,
Durant notre semaine aucune méduse. Je ne sais pas pourquoi il y en a cette année
Bonne journée
0 réponse
Répondre
Par garderietournesol Le 28 janvier 2008, 10:22
Bonjour...
Nous sommes allés en nov 2007 et il n'y en avait pas vraiment. Quoi que mon conjoint s'est fait piquer par une. Mais ce fut la seule fois et nous ne l'avons jamais vu. Le reste de la semaine j'en ai pas vu. Mais je sais que par certains moments il y en a beaucoup.
Bonne journée
1 réponse
Répondre
Par chic Le 28 janvier 2008, 12:43
1 réponse
Répondre
Par jo1 Le 28 janvier 2008, 18:35
La semaine d'hiver je crois que c'étais celle du jour de l'an; nous sommes allé juste après et ça recommençait à se rechauffer. Pour les méduses, oui il y a eu une journée où il y en avait beaucoup; je parle d'une dizaine tout autour de nous. Mon chum s'est fait touché 2 fois, ça fait comme un choc électrique mais ça ne laisse pas de trace par la suite et ça ne brûle pas.    Johanne
0 réponse
Répondre