Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

m.las dunas vs cata.royal tulum

Général

allo

Qq un a t il déja fait ces 2 places?On hésite entre r.maya et c. santa maria...Pour l ensemble:bouffe,plage,propreté,animation y en a t il un mieux que l autre?

merci

Jamais été au royal Tulum mais jamais vu de plage comme le Las dunas incluant la grèce et l'australie ! Mais je suis prete à me faire convaincre Glisser et Déposer

On arrive du Catalonia Royal Tulum et le Melia Las Dunas était notre autre choix. J'ai aimé mon voyage dans l'ensemble mais je regrette de ne pas avoir choisi ma première idée. Premièrement pour le prix mais aussi pour la plage et le site pas très aéré car il est situé dans la jungle mexicaine.

Je crois que ça dépend quel type de voyage vous avez le goût. On est sorti du site presque tous les jours pour faire des activités. On a pas tellement pris le temps de "se reposer" et c'est ce qu'on avait besoin. L'an passé, on était à Cayo Coco au même moment et on a passé la semaine à la plage et à la piscine. La plage était superbe !

Ma mère est au Las Dunas en ce moment et elle m`a téléphoné pour me dire que c`est l`endroit le plus merveilleux qu`elle a vu jusqu`à présent.  Elle m`a dit que tout est super. La bouffe, les chambres et bien sur la mer.

Moi j ai eu la chance de le visiter l`été dernier et c`est vrai que c`est super beau.

bon voyage....

Sophie

commenter