Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de steeve6

apmée sirenis tropicall pc

Général

allo

J aimerais savoir s il  y a de l apnée  à cet hôtel ou si l on doit prendre une excursion?Vos commentaires sur cet hôtel svp merci.

oui . l'eau n'est pas toujours au top,mais c'est corect

L'apnée à Punta Cana est pratiquement inexistante.

Il y a tout de même au LTI (Vic Arena Blanca)  où j'avais repéré une grosse roche avant d'arriver à la corde.  J'y ai vu une vingtaine de variétés. 

Il y a peut-être d'autres exceptions?

Intrépide

 

Holas, pour répondre a ta question oui il a de l'apnée a cette hôtel mais tu dois aller plus a gauche dans les coraux quand la mer est calme et tu a 1 hrs gratuit pour l'équipement...mais tu peu apporter le tiens aussi,un couple a déja briser le petit élastique du masque et sa l'air qu'il devait payer 20$ pour le remplacer,,, je crois que c'est partout comme ça

lamartine 47 dodosGlisser et Déposer

commenter
Répondre

médicament malaria

Général

Avez vous pris Aralen ?Effets secondaires?? merci.

j'arrive du Pérou. J'ai pris Aralen, aucun problème.

Même chose quand je suis allée en Thaïlande, aucun effet secondaire avec Alaren..

Bonne soirée,

louve1

Moi oui!

Diarrhée, maux d'estomac, et photosensibilité. Je suis revenu marbré malgré une bonne protection solaire.

Chaque cas est différent, mais pour moi c'était vraiment pas drôle

Mon conjoint et moi l'avons pris en novembre 2006 et en novembre 2009 et aucun effets secondaires.

Clementine02

Information auprès d'un pharmacien

cela serait plus juste que sur un forum surtout ici ...

De plus, médicaments égale toujours effets secondaires ou indésirables possibles donc il est possible qu'un médicament provoque des effets secondaires ou indésirables.

Petits effets secondaires... Pas certaine de retourner à Punta Cana si je dois en reprendre...

commenter
Répondre

sirenis tropical

Général

allo

 

J aimerais avoir vos commenataires sur  cet hôtel.Est-ce que la plage est longue?Comment est l animation?

 

merci

 

commenter
Répondre

excur.jeep s.maria

Général

allo

qq un a t il fait l excursion Jeep Safari? Est-ce que ca vaut la peine? merci

commenter
Répondre

salsa las dunas

Général

allo

Il parait qu il y a dela salsa entre 18hres et 21 hres mais souvent on soupe ds ces hres..alors est-ce qu il y a une discothèque et est-ce qu il y a de la musique latino?

merci

up

UPPPPP

Si ça n'a pas changé, il y a effectivement de la musique "live" avant le souper et vous pouvez danser avec les danseurs. Avant le spectacle, il y a de la salsa à la discothèque, mais après le spectable, il y a très peu de musique latine à la disco. Vous pouvez toujours demander au DJ de vous en mettre, mais il semble malheureusement que la majorité des clients préfèrent entendre autre chose...Glisser et Déposer

Je trouve cela dommage car en principe tu vas dans les îles pour dépayser et décrocher du Québec remarque du American ça se prête de temps à autre mais de jour plaisant de relaxer avec musique.

Ahhh on ne peut plaire à tout le monde heinn

Effectivement. Mais si les gens en font la demande, ils vont mettre de la musique latino, alors ne vous gênez pas pour le demander. Et il y a toujours la Salsateca à 21 h. 

commenter
Répondre

las dunas

Général

allo

Savez vous s il  y a un fer à repasser ds la chambre et est-ce que le séchoir va bien ( genre ne brûle pas les cheveux!!! et pousse quand même un peu).

merci

Tout est parfait au Las Dunas bonne vacances ne t'en fais pas

Chic

commenter
Répondre

carte mas

Général

allo

Je viens de me procurer la carte mas.Il parait qu avec ca on peut garder notre chambre jusuq à 16 hres la dernière journée quand on a un vol de soir.....Doit on faire la demeande d avance  à l hôtel(je vais au las dunas) ou si c est ok de juste peésenter la carte à l arrivée?

merci

Je te conseil de faire la demande à l'avance et de la montrer de nouveau lors de ton arrivé ...mais dépendant de quand tu irs  ( haute ou basse saison)  ç'est relatif au taus d'occupation.

Pour ta demande écrire à Yanira Del Sol Fernandez  Promotora de Ventas

voir l'adresse sur le site de solmeliacuba   je ne peux pas la donner ici

Chic

commenter
Répondre

excursions c.santa maria

Général

allo

Est-ce que l excursion en catamaran vaut la peine?Y a t il bcp de poissons en apnée?

Avez-vous déja fait l aventure en forêt et le jeep safari?Votre avis svp

merci

commenter
Répondre

roudoudou

Général

allo

Merci beaucoup pour votre réponse pour l apnée c est très gentil!!!!Et...... comment on s organise pour le 10$?lolllllllll

commenter
Répondre

apnée au las dunas?

Général

allo

QQun sait s il est possible de faire de l apnée à proximité du mélia las dunas à  cayo santa maria?....ou ailleurs?

Il me semble que lorsque j'avais fait mon compte-rendu de voyage là-bas, quelqu'un avait ajouté que du côté du Sol voisin, il y a un superbe endroit pour faire de l'apné et voir de beaux poissons multicolores. Faudrait faire une recherche de mon compte-rendu et aller lire dans les derniers post en bas..... Je vous laisse vous taper le boulot.

Roudoudou

J'ai eu pitié... et je suis allé cherché la réponse. Je vous copie ci-bas le post partiel de Beach :

«..... Lors d'un tour en catamaran face à l'hotel, nous avons eu la chance de voir 5 dauphins à moins de 3 mètres de nous. Nous avons  également été faire de la plongée en apnée près du Sol à plusieurs reprises et également près d'une petite ile à environ 10 minutes du Sol. Nous y avons été en pédalo et avons nagé avec des milliers de poissons de toutes les couleurs dans une eau d'une limpidités incroyable...»

Voilà ! C'est 10 $ pour la recherche, vous me payerez ça mardi.

Roudoudou

Oui, c'est bien du côté du Sol qu'on peut faire de l'apnée... Nous avons vu quelques poissons en face du Mélia Cayo Santa Maria mais pas beaucoup : quelques petits poissons blancs et noirs, des demi-bec du Brésil (les longs poissons qui nagent en surface) et une très grande raie qui nageait au loin... On pouvait la voir nager depuis le bord de la mer tellement l'eau était cristalline!

DenifernGlisser et Déposer

A vrai dire pour faire de l'apné à environ 20 minutes de marche du Sol, il te faudra encore nager 800m, donc il faut des palmes et être bon nageur .Apportez des bananes, les poissons adorent.          JohanneGlisser et Déposer

commenter
Répondre