Danse au Mélia Las Dunas

Général

Pour ceux qui sont allés au Mélia Las Dunas, quel est le genre d'activité le soir à part les spectacles. Y_a-t-il des musiciens sur place? de la danse. Quel est le genre de disco. Nous ne sommes pas des amateurs de spectacles et voulons nous amuser. Vos infos SVP. Merci à l'avance

Bonjour Superbear

Chanceuse, le Melia Las Dunas.  J'y étais en février 2007 et c'est un très beau complexe.  En soirée au lobby il y a soit un joueur de sax ou un joueur de piano, tous les deux très bon.  Pour ce qui est de la discothèque lorsque j'y suis allé, la musique était pas viargeuse comme on dit.  Quelqu'un avait donné au DJ un CD de musique québécoise genre Raoul Duguay et ça jouait sans cesse. De temps à autre il y avait de la musique latine Glisser et Déposer

Moi aussi j'y étais la semaine du 23 février 2007.. et dieu merci je ne suis pas tombé sur le CD pas "viargeux" nous sommes allés à la disco un soir après avoir rencontré des gens super agréables nous avons eu bien du plaisir, beaucoup de monde mais pas musique latino à notre goût . Par contre au Lobbey tous les soirs les musiciens étaient très bons. Nous avons tout de même déploré le manque de musique latine pour danser au court de la semaine ...mais c'est vraiment le seul hic que nous avons pu trouvé à cet hotel , au point ou on espère y retourner fin mars avec des amis.

Bonne vacances et prend un bonne beck en bouteille au bar resto 24 h près de la plage.. ou encore un mojito de Leis le meilleur  barman du sud !

Chic

J'y suis allée en décembre 2007 et il y avait de la musique (orchestre) tous les soirs et des danseurs professionnels de Camaguey y étaient presque tous les soirs pour nous faire danser avant le spectacle...après le spectacle vers 11h00 tous se rendait à la discothèque...je n'y suis pas allée mais les gens qui y allait avaient l'air d'apprécier...

Profitez de ce merveilleux hôtel...

Quelle sorte de biere ils ont au melia las dunas?

De la biere locale partout mais au resto pres de la plage au bout de l'allé centrale ouvert 24 h je ne me souviens plus du nom , il y a de la beck en bouteille. Il faut le sa voir et le demander mais il y en a et nous en avons eu toutes la semaine . Nous avions pris cette info sur un forum en février 2007

Je l'ai retrouvé c'est le ,beer garden manacas  c'Est le nom du reto numéro 19 sur la carte du Mélias Las dunas

Bonjour , est-ce que quelqu'un sait si les gens qui sont au Dunas peuvent allés  à la disco du Sol. ?Quand je lis  ''qu'on n'entends pas de musique cubaine '' , cela me gèle.   grrrrrrrr, je suis très déçue car j'y vais bientôt    ! En plus quand  est sur un ''Cayo:'' on ne peut pas allé ailleurs.  Merci

Est-ce  qu'il y a moyen de danser la salsa à quelques part?? Je commence à être inquiète.... ? Merci

Salut Avril,

Lorsque je suis allée en avril dernier, nous avons eu la chance d'aller à une toute nouvelle excursion qui était à l'essai.  Nous sommes partis à 16:00 de l'hôtel, avons visité en autobus Cabairien et Remedios, avons soupé dans un resto typiquement cubain.  Nous étions les seules dans le resto, avec une orchestre juste pour nous et mangé de la langouste excellente.  Après, nous avons été reçu dans une discothèque typiquement cubaine à ciel ouvert et nous avons passé la plus merveilleuse soirée.  Je ne sais pas si cette sortie a continué.  Je l'espère car lorsque j'y retournerai, c'est certain que je le referai.

Mamasam

Je ne suis pas réassurée..Je pense d'alle faire un tour à la Havane........souper-spectacle et blablabla ...mais j'aime bien la danse latino ..je n'aime pas juste les regarder .c'est ça mon problème ... merci de me répondre !

Ce n'était pas juste regarder.  Oh non. Oui il y avait un spectacle par des danseurs mais par la suite, on dansait avec eux comme dans une discothèque. Nous avons eu vraiment beaucoup de plaisir.  Mais depuis, personne en a parlé dans leur résumé.  J'ai l'impression que ça n'a pas continué!

Mamasam

commenter
Répondre