Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

quel valise acheter

Général

je voudrais savoir si les valises que l'on retrouvent dans les grands magasins et boutiques sont assez solides.

Merci de me répondre

moi ce que je préfére c'est un sac semblable a un sac de hockey avec roulettes ca ne pese rien et tres pratique etpas cher $29.99

Glisser et DéposerDésolé j'ai peser sur le mauvais pitonGlisser et Déposer.

Pour les valises je vous dit comme Italia.Car nous ont à perdu nos valises à Noel et ous n'avons pas encore de nouvelles.Alors pourquois payer cher pour rien.

Et surtout vérifier le poids de la valises.Certaines sont assez pesante,exemple,nous ont à celles de Air-Canada et merde vraiment trop pesante vide. .Solide mais trop pesante.Glisser et Déposer.Bonne soirée

Gros Bisousss & CalinsGlisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

Bonjour,

Moi je vous conseille d'investir dans un bon modèle très solide, par exemple chez Sears. Surveiller les soldes, le weekend en particulier. on peut trouver un modèle valant 300$ pour la moitié du prix, et vous ne risquer pas de la trouver fendue à l'arrivée. C'est mon expérience. Mieux vaut investir pour la solidité et la durabilité. Ciao   Glisser et Déposer

Moi je me suis procuré une tres bonne valise de cabine a tres bon prix chez Winners. Pour ma valise de soute, j'ai fait une tres bonne affaire au Factory Outlet de Samsonite a St-Sauveur.

Nous avions des Samsonite de bonne qualité mais un peu trop pesantes... Nous en avons remplacé une et nous choisi des Air Canada ultralégères (ultralite je crois...) achetée chez La Baie en vente à 60%... Elles viennent régulièrement en vente...

Nous en remplacerons une autre avant le prochain voyage car ça fait une bonne différence...

Denifern

Chez Costco il y a des deal parfois et même avec en plus un ti-coupon rabais qui est vraiment un achat super... Moi, par contre quand je vais racheter des valises je vais faire une commande spéciale à la compagnie et je vais les demander "mauve avec des points jaunes". Comme ça je vais arraiter de me défoncer les yeux et pogner 18 valises pareilles avant de trouver la mienneGlisser et Déposer

TroteurGlisser et Déposer

J'avais samsonite, vraiment bonnes valises mais lourdes... Nous avons changé pour des skyway (acheté chez Bentley) elles sont pas très lourdes et elles sont souvent en spéciales. Bentley a vraiment une belle variété... Air Canada, Roots, Skyway, ect... Attendez les ventes chez Bentley ça vaut la peine. Ma premiere skyway (moyenne) je l'ai payé 80$ au prix normal et cet automne j'en ai racheté deux pour 100 pour les deux!!! Et elles ont une garantie qui ressemble beaucoup aux samsonites.

Fnanie

Moi aussi j'ai acheté une Skyway. Elle est de 25" à mon avis très belle grandeur pour des vacances dans le sud. Elle est noire mais plus facile à reconnaitre car elle a du gris sur le devant et très légère.

commenter