Forum | Voyages à Rabais®

magasinage!!!

Général

Hello,

Est-ce qu'il y a des gens qui ont été magasiner dans les Outlets a Bromont?? Car je voudrais savoir si sa vaut la peine d'y aller pour magasiner du linge d'été!! Pas évident a ce temps-ci de l'année de trouver short, t-shirt sandal etc....Je suis de la rive-sud alors je ne voudrais pas allé la pour rien!!

Merci beaucoup!!

Korailla

moi je suis déja aller a st-sauveur au outlet,et pas vraiment trouvé grand chose la,si tu compare a celui de la floride la tu trouve vraiment de bon prix mais ici,si tu cherche du linge moi tout les jours je vais sur sears canada,section liquidation en haut a droite,tu vas trouvé surement quelque chose la,par internet tu le recois 2 jours après

bon magasinage.

si tu es de la rive-sud, peut-être aller voir dans les outlets à coté du iks sur la 20 ?.........c'est à peu près la même chose et peut-être moins loin de chez toi.

merci beaucoup !!!!!

je vais voir sur internet pour commencer!!

je voulais écrire près du IKA sur la 20....oups!

ouen j'ai été voir sur le site de sears....te y'a pas grand chose...en tous cas pour moi....Glisser et Déposer

P-e au carrefour  dix-30. J'ai l'intention d'y aller ce weekend car moi aussi sur Sears j'ai pas trouver grand chose!!

faut y aller régulièrement des jours rien d'autre oui,ca fait 3 costume de bain,des sandales,hommes et femmes que j'achète,depuis début décembre ,tu as aussi a gauche comme un catalogue tu selectionne femme,homme,et tu vois plein de chose,

Les magasins L'Aubainerie...pas cher cher mais pour des vêtements et maillots qu'on risque de tacher de crème solaire c'est cool!
J'en arrive tout juste et y'a trois rangées complètes de maillots, paréos, jupettes,
camisoles, des ptits ensembles à "matcher"...bref, je fus agréablement surprise!
Voilà!Glisser et Déposer

ha oui cool....je vais aller y jetter un coup d'oeil..

tu es de qu'elle régions A.M??

Peut-être chez Winners ...Glisser et Déposer

Bonjour Korailla,

Je viens de revenir des Outlets à Bromont, il ne vaut pas la peine pour toi de venir ici.  Il n'y a pas grand chose d'été.  C'est présentement le linge d'hiver qui est en liquidation.

Ma douce

ben merci madouce!!!

Glisser et Déposeroups, j'ai mis mon message en plein milieu de la discussion...sorry....

tu es de qu'elle régions A.M

j'imagine qu'il doit y avoir sensiblement les memes choses dans tous les magasins...

Ça doit oui!
Je suis de la Montérégie, à Salaberry-de-Valleyfield alors si y'en a chez nous, il y en a probablement partout!!! J'ai oublié de dire qu'il y a même les gougounes assorties aux tits-kits...

tourlou
A-MGlisser et Déposer

wow j'ai hâte d'aller voir ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

est-ce qu'il y a autant de chose pour hommes et pour femmes??

J'avoue que j'suis pas restée très longtemps dans la section pour les hommes mais j'ai vu beaucoup de vêtements d'été pour eux: pantalons qui se transforment en shorts, bermudas, chemises, T-shirts, camisoles...mais j'ai pas remarqué la section "maillots" pour hommes! Sorry.  J'imagine que si c'est sorti pour les femmes, ça doit être pareil pour eux! Glisser et Déposer

hola les filles je me permet(les filles)car ca prend juste des filles pour parlé de magasinage ca nous obsedes   nous  incluent la personne qui vous écrit.Moi je travail dans le commerce du détail et je peut vous dire que la plus part des grande chaines vont commencer a recevoir leur collection printemps-été d'ici 2 semaines car ces la fin des grands solde d'hiver et la plus part recoivent leur marchandise des les premier jour de février.Winners a déja beaucoup de choix meme choses pour stitchs ,le garage, suzyshier,dynamites

bon magasinage,votre amie connexion

Il y a une boutique de linge d'été ouverte à l'année juste à côté du Paradis du Maillot, coin St-Laurent et Sauvé.

commenter