allo
QQun sait s il est possible de faire de l apnée à proximité du mélia las dunas à cayo santa maria?....ou ailleurs?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
allo
QQun sait s il est possible de faire de l apnée à proximité du mélia las dunas à cayo santa maria?....ou ailleurs?
Par Roudoudou Le 1 février 2008, 17:57
Il me semble que lorsque j'avais fait mon compte-rendu de voyage là-bas, quelqu'un avait ajouté que du côté du Sol voisin, il y a un superbe endroit pour faire de l'apné et voir de beaux poissons multicolores. Faudrait faire une recherche de mon compte-rendu et aller lire dans les derniers post en bas..... Je vous laisse vous taper le boulot.
Roudoudou
0 réponse
Répondre
Par Roudoudou Le 1 février 2008, 18:05
J'ai eu pitié... et je suis allé cherché la réponse. Je vous copie ci-bas le post partiel de Beach :
«..... Lors d'un tour en catamaran face à l'hotel, nous avons eu la chance de voir 5 dauphins à moins de 3 mètres de nous. Nous avons également été faire de la plongée en apnée près du Sol à plusieurs reprises et également près d'une petite ile à environ 10 minutes du Sol. Nous y avons été en pédalo et avons nagé avec des milliers de poissons de toutes les couleurs dans une eau d'une limpidités incroyable...»
Voilà ! C'est 10 $ pour la recherche, vous me payerez ça mardi.
Roudoudou
1 réponse
Répondre
Par denifern Le 1 février 2008, 20:55
Oui, c'est bien du côté du Sol qu'on peut faire de l'apnée... Nous avons vu quelques poissons en face du Mélia Cayo Santa Maria mais pas beaucoup : quelques petits poissons blancs et noirs, des demi-bec du Brésil (les longs poissons qui nagent en surface) et une très grande raie qui nageait au loin... On pouvait la voir nager depuis le bord de la mer tellement l'eau était cristalline!
Denifern
1 réponse
Répondre
Par jo1 Le 1 février 2008, 23:27
A vrai dire pour faire de l'apné à environ 20 minutes de marche du Sol, il te faudra encore nager 800m, donc il faut des palmes et être bon nageur .Apportez des bananes, les poissons adorent.         Johanne
0 réponse
Répondre