besoin info bahia punta cana

Général

Si on va au Bahia est que nous sommes dans la section Bavaro (TMR) a-t-on acces a tout le site ? Piscines, restos, buffet .  

Je me demande parce que quelqu'un m,a dit que si on est dans la section Punta Cana on ne peut pas alller  au buffet section bavaro

Merci

allo, tu pars quand?

mercredi 13 février avec Air Transat   pour une semaine

Je crois que oui.

l'an dernier ils ont déménagé des gens de la section Punta Cana au buffet de la section Bavaro car il y avait trop de monde....

La piscine près de la mer est accessible à tout le monde....Les autres sont réservées à certaine section ( Diamond etc )

Bon voyage et c,est un excellent hotel. Vous ne devriez pas être déçu. J'y retoune le 28 fev...3e fois.

DominicaGlisser et Déposer

allo Dominica,

mon mari et moi serons à cet hôtel du 25 février au 4 mars

Isabel

J'y suis allé en 2006 et on avait un buffet pour notre section et on était refusé aux autres...on nous disait que c'était exactement la meme chose, donc on ne voyait plus l'utilité d'y aller...

beauxpalmiers

Allo a toi!! Je viens tout juste d'arrivé du Bahia a Punta Cana...je vais faire un résumé cette semaine de tout mais pour te répondre....nous avions réserver avec TMR section Punta Cana et on a eu nos chambre dans cette section mais notre bracelet etait dans la section Bavaro Donc pour le buffet  au lobby ...oui nous devions etre dans notre section...Bavaro..mais ailleur sur le site pas de probleme ...je vais vous faire une super resumer et des phtos...bye

commenter
Répondre