Quelqu'un sait si il est possible de faire la location de bombonne pour la plongée au Las où ailleurs pas trop loin de l'hotel.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quelqu'un sait si il est possible de faire la location de bombonne pour la plongée au Las où ailleurs pas trop loin de l'hotel.
Par marief Le 2 février 2008, 16:36
Je ne sais pas si ils en offre à la marina de Las Brugas mais en tout cas l'an dernier dans les excursions ce n'était pas offert.
Marief
0 réponse
Répondre