Bonjour,
J aimerais savoir le prix de stationnement réel de cet aéroport?
Est-ce qu il y a quelqu un qui vient d y aller récemment?
merci Sylvie
Bonjour,
J aimerais savoir le prix de stationnement réel de cet aéroport?
Est-ce qu il y a quelqu un qui vient d y aller récemment?
merci Sylvie
Par 7922cuba Le 4 février 2008, 13:39
http://www.ottawa-airport.ca/AirportServices/parking-f.php
1 réponse
Répondre
Par Mimi2 Le 4 février 2008, 13:56
J'ai payé $72. pour une semaine (8 jours). Ne pas oublier que la journée du retour devient la 8ième journée. Ils annoncent 1 semaine $60. mais en fait c'est 8 jours donc $12. de plus.
1 réponse
Répondre
Par johnny8354 Le 4 février 2008, 15:16
Ça nous a coûté environ 75$ pour un 8jours comme dit mimi2, nous nous avions pris le parking fly, car le retour à la maison se faisait la nuit, donc nous voulions pas déranger quelqu'un durant la nuit, mais avoir su on saurait fait conduire par un ami la journée du départ qui était en fin d'après-midi et pour le retour (nuit) nous aurions pris le taxi.
A mon retour je me suis renseignée et ça nous aurait été plus aventageux de prendre le taxi pour le retour à la maison, environ 45$ de l'aéroport à Gatineau prêt de l'hôpital.
Va sur le site de l'aéroport tu va y trouver le nurméro pour les taxis.
Guylou1664
1 réponse
Répondre
Par canard Le 4 février 2008, 15:31
merci de vos réponse
est-ce qu il y a des hotels qui offres service de navette et stationnement gratuit comme a dorval
merci
1 réponse
Répondre
Par nicoleguerin Le 4 février 2008, 15:55
je me suis informé de buckingham a aeroport c est 150.00 aller-retour, vaut mieux parc n fly dans ce cas
0 réponse
Répondre
Par bernie Le 4 février 2008, 16:44
près de l'aéroport d,Ottawa il y a l'hotel Days Inn qui garde ton auto pour la semaine,
pas sur du prix mais ça doit être concurenciel à d'autre hotel
0 réponse
Répondre