Bayahibe 8 fev...

Général

salut tout le monde !

Y en a t il parmis  vous qui partent pour Bayahibe le 8fev.avec transat??

sudeau

A quelle hotel va tu...........

bonjour chantalou!

je vais a l oasis canoa!!

merci .....nous on va au Catalonia dominicus mais seulement le 14 Avril ses encore bien loin .......... j étais curieuse de savoir a quelle hotel tu allait

bon voyage

Chantalou

Nous partons pour Bayahibe au dominicus palace le 31 mars.

Salut Sudeau

Nous serons à l`Oasis Canoa du 11 au 25 fev. Nous avons bien hate de partir, toi plus chanceux tu pars avant nous, j`espere qu`on vas se renconter sur le site de l`hotel.

Je suis Normand et ma conjointe Lorie.

Bon Voyage.

Trotteur

Salut trotteur!

Au plaisir de se voir la bas .

Je suis Pierre et ma conjointe Michèle.Nous partons avec aun autre couples,Emilie et Richard.

sudeau

Bon voyage sudeau ;-)) Est ce que tu vas faire un résumé de ton voyage à ton retour ?

As tu fait des demande spécial toi?

Je serais à cette hotel au mois de mars yahouuuu je compte les dodos .

et toi aussi Trotteur bon voyage j'ai hâte de voir vos résumés

Merci et plein plein de soleilllllGlisser et Déposer

Allo gycarl6!

Oui j ai fais une petite demande special (no. de bloc)en esperant sinon pas grave au moin on est en VACANCE!!!!

A mon retour il me fera plaisir de repondre a vos questions.

sudeau

Bonjour gycarle16,

Est ce que tu as eu une réponse, car moi je leur ai écrit et j'ai demandé une réponse et je n'en ai pas reçu. Moi je serai là avec ma famille du 15 au 29 Février. Nous avons bien hâte.

Ti-nou

C'est encore moi ,a quel adresse emails leur as tu écrit? car moi je crois que je n'avais pas la bonne adresse, je ne suis pas certaine. Merci de me répondre

Ti-nou

Moi aussi c'est la même demande que toi le bloc ;-) et de comme tu dis si bien ont est en vacance

J'aimerais avoir l'adresse email que tu as envoyer ta demande ça serait bien gentil de ta pars

Merci Glisser et Déposer

cé pour toi studeau ma question hi hi petit oubli de ma pars ;-))

Bonjour gycarl!e16!

Pour l adresse email de l hotel oasis canoa fais une recgerche sur de nom et tu aura le site de  l hotel!Je crois qu on ne peut donner d adresse sur ce forum?????

sudeau

Merci beaucoup sudeau je savais pas que ont pouvais pas donner de lien sur le site oups

Je vais le trouver merci encore

GycarleGlisser et Déposer

Salut Sudeau

As-tu l`intention de faire des excursions comme l`ile de Saona ou autre comme visiter Bayahibe? Tu seras là 1 sem.ou 2? Merci

Trotteur

Salut trotteur!

Nous sommes là 1 sem..Je suis allé a ile de Saona l an dernier.Donc irons probablement voir le village de Bayahibe et peut etre manger dans un resto au village avec une amie Dominicaine ,il parait qu il y a un bon resto de fruit de mer????

sudeau

Moi je serai à l'Oasis Canoa du 25 fév au 3 mars.  J'ai hâte !

Bonsoir Sudeau tu pars demain le 8 je te souhaite bon vol, moi j`arrive le 11 en fin d`après-midi, on vas peut-etre se rencontrer le lendemain sur la plage je me lève très tôt pour avoir un palapa près des services.

Trotteur

salut trotteur moi je me leve  tres tot aussi pour reserver le  palapa pour me reconnaitre  je place 2  demie serviette   (club piscine) sur les dossier  . je te souhaite un bon vol  .

on se verras la bas c est sur.je vais surveiller si je vois untrotteur et une trotteuse sur la plage  lolGlisser et Déposer ca devrait etre vous

sudeau

Bon voyage a vous deux je compte les dodo moi je serais à cette hotel  au mois de mars

Plein plein de soleil et faite nous un résumé à votre retour ;-)))

Gycarle qui a bien hâte

merci gycarle  on part se soir a 9.00 pm  on va penser a vous autre qui va etre dans la neige et nous dans le sable avec un bon drink bye alp

hey,il va y avoir des forumeurs en février !!! nous y serons à partir du 22 février pour une semaine, nous serons 6 amis !!!

j'ai moi aussi envoyer un courriel pour réserver nos chambres dans les blocs récents mais je n'ai eu aucune confirmation.

il y a plein de belles excursions à faire, l'ile catalina, altos de chavon.

bon voyage,

commenter
Répondre