emporter cadeaux aux enfant a punta cana

Général

il y a t'il des petits villages a punta cana proche des hotel pour emporter des petits cadeaux et des bonbons aux enfants qui habite près

merci

salut, j'arrive de punta cana, hier matin.

marché aux puces à quelques endroits sur la plage et petit village "el cortecito" tout près du palladium.On nous a demandé des suces pour les bébés...on en avait pas, on en apportera à notre prochain voyage....Ils aiment bcp les brosses à dent et pâte dentifrice, crayons, ils aiment meme le parfum du dollarama pour lesquels on a échangé quelques bouteilles de rhum!!!

Les bonbons ont fait fureur aussi!!!

à quel endroit tu vas?

beauxpalmiers

Sauf votre respect apporter des bonbons a des enfants de region defavorise est une des pires choses a faire. Comme des soins dentaires sont a peu pres inaccesible, si plein de touriste apporte des sucreries, ils vont causer bien plus de tord que de bien. Moi je fait fureur avec mes crayons de couleur et mon papier de bricolage. Un enfant est meme venu me montrer un bricolage qu'il avait realise avec ce que j'avais apporte. Aussi des articles de sport sont vraiment apprecie. Ballon, baton et gant de baseball et article de velo (pompe, trippe, kit de patch. Avec

(suite) ca, vous allez faire une difference positive dans leurs vie,

Bonjour,en Républic dominicaine les enfants qui ont des fourniture scolaire sont admit a l'école alors moi j'apporte toujour beaucoup de fourniture scolaire et quand tu leur remets certains son tellement content qu'ils te serrent tres fort pendant plusieur minute j'ai également apporté a quelque reprise des lunette de lecture pour il y en as au dollorama et c'est toujour trés apréccier soit pour les parrent et/ou les enfants si vous avez des enfants a l`école  faite une collecte de vieux espadrille ou de vetements  il manque tellement de tout pour les enfants de sans pays vous les rendraient vraiment heureux.comme quelqu'un disait les brosse a dent et dentifrice sont également fort apprécier.Une année nous somme allé juste avant pâques et j'avais apporté plein de truc de paques du dollorama (lapin oeuf de pâques décoratif etc) pour eux c'est une fate tres importante ils apprécient beaucoup mais svp. pas de bonbon j'ai vue des touristes tiré des bonbons par les fenêtre de l'auto au enfant c'était humilliant pour eu et j'avais juste envie de pleurer. Glisser et DéposerGlisser et Déposerconnexion

salut as tu parler de rhum? mmmm   le brugal??  avec qui a tu echanger pour avoir du rhum? je vais a punta cana en mars et si je peut echanger de la pate a dents et brosse a dents pour du rhum brugal  alors je vais apporter un container lolllll. merci  hihihi

salut

on a échangé des bouteilles de parfum du dollarama(hommes et femmes) contre des bouteilles de rhum, le brugal, 1 bouteille de parfum = une bouteille de rhum....on a aussi échangé  des brosses à dents, pâte à dents, crème à barbe, savons etc contre des souvenirs, maracas etc...les paréos moins chers avec des trucs à échanger..bien sûr tu payes tes choses ici donc le rabais est peut-etre moins évident pour certains, ca dépend comment tu "deals" ..mon mari est expert hihihih.....

beauxpalmiers

commenter
Répondre