bonjour choune
avez vous fait un beau voyage et avez vous trouver des peintures au salvador
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour choune
avez vous fait un beau voyage et avez vous trouver des peintures au salvador
merci
Par nfauteux Le 5 février 2008, 11:22
0 réponse
Répondre
Par Choune Le 5 février 2008, 15:16
Bonjour Nicfau,
Nous avons fait un très beau voyage.... Trop court. Tant de chose à voir. Je vous revendrai avec un petit résumé. En ce qui concerne les peintures, vous devez absolument faire l'escursion la Route des Fleurs. C'est l'excursion qui vous amène visiter des villages avec des artisants. Tout ce qu'il y a à acheter s'y trouve. Malheureusement je ne l'ai pas fait faute de temps, par contre j'ai discuté avec plusieurs personnes qui l'ont fait et ont beaucoup apprécié.
Choune
0 réponse
Répondre