L'enfer avec Sunwing
Nous avons réserver avec Sunwing pour Grand Palladium Punta Cana et 2 jours avant notre départ on nous annonce qu'on est en over booking et que l'on est transférer au Mélia tropical.Arriver là bas il n,ont pas tout les papier nécessaire et nous avons du attendre 2:30 au Check in pour finalement entrer sur le site.
Nous avons du attendre aussi après le représenatnt de Sunwing qui nétait jamais à l'heure à l'hotel.
Au retour notre vol prévu samedi 2 fev à 13:00 pm est arriver à 1:30 am dimanche matin et ce n,était pas la neige mais un bris de l'avion à Montréal et ça leurs a pris plus de 12 heures avant de faire quelques choses.Veuillez me croire Sunwing c'est fini!!!
Par r_d_lanthier Le 5 février 2008, 13:32
mes amis étaient sur ce vol. C'était leur premier voyage. Je ne sais pas s'il vont en refaire un autre ??? Je ne crois pas qu'ils aient appréciés partir 12 hres plus tard que prévu. C'est long à l'aéroport quand tu ne sais pas trop quand tu partiras.
0 réponse
Répondre
Par zezette Le 5 février 2008, 13:42
J'ai aussi eu beaucoup de problèmes avec Sunwing en 2006. Retard de 1h30 à l'allée (mais ca, ca peut arriver partout... sauf que la raison donnée était plutôt bizzarre), retard de 12h pour le retour, représentante pourrie sur place qui était très arrogante avec les clients (elle a été renvoyé un ou deux mois plus tard je crois). Et ces mêmes problèmes se sont produits aussi avec la batch de client la semaine avant nous et les deux semaines après nous. Beaucoup de gens ont fait des réclamations. Je ne pense plus reprendre Sunwing pour une longue distance (pas dépassé Cuba), mais sinon, je pense que je retenterais avec eux juste pour voir...
0 réponse
Répondre
Par ravy Le 5 février 2008, 13:47
Désolé pour ta mésaventure... C'est vrai que c'est plate... Par contre, ce genre de choses peut arriver avec n'importe quel transporteur et grossiste. J'ai voyagé deux fois avec Sunwing (donc la 1ere fois seulement trois semaines après leur implantation à MTL) et tout s'est déroulé comme un charme sauf un enregistrement très long au départ pour la 1ere fois.
Ma soeur a voyagé avec Skyservice et a été "chipé" à Toronto au lieu de MTL au milieu de la nuit car, à cause d'un départ retardé, l'avion ne pouvait pas atterir à Dorval (couvre-feu). Résultat, nuit dans un aéroport et nouveau vol le matin pour atterir à MTL...
1 réponse
Répondre
Par lucri Le 5 février 2008, 14:05
Pour nous ça été le contraire l'avion est arrivé avec 1heure d'avance la semaine dernière, alors nous n'avons pas attendu une seule minute après l'avion ces elle qui attendait après nous
1 réponse
Répondre
Par retr Le 5 février 2008, 14:33
je suis revenu hier avec sunwing rien au depart et rien au retour la ponctualite complete meme a l avance c etais 2 voyageur qui nous ont retarder de 1 minute
2 réponses
Répondre
Par chachacha Le 5 février 2008, 15:03
C'est choquant ce genre de retard.... J'ai vécu aussi une expérience très désagréable avec eux en 2007... mais j'ai retenté en début d'année 2008 et tout était parfait.
Pour les retards, si c'est un bris mécanique, alors vaut mieux attendre que de voler avec un avion en mauvais état non ? ça arrive avec n'importe quelle compagnie aussi. (en 2003, un retard de plus de 18 heures pour un départ de Paris avec Air Transat à cause d'un bris mécanique). Faut rester zen et faire la part des choses
.
0 réponse
Répondre
Par carmelita2 Le 5 février 2008, 20:16
pour ma part il y a plusieurs années que je n'avais eu un service semblable ... bonne bouffe servi avec bonne humeur
, pour l'allé ½ hr. de retard mais pour le retour ½hr à l'avance...pas de quoi à faire un drame
 très beaux vols ,je rechoisirais Sunwing sans ésité...
 en ce moment Transat est en arrière à mon avis......
0 réponse
Répondre
Par stefduss Le 5 février 2008, 15:09
J'ai déjà vécu 16 heures de retard à Montréal avec Air Transat en 2002 et je peut vous dire qu'on était pas les seul toutes les avions étaient retardés ou en panne et ce n'était pas à cause de la météo mais à cause de bris mécanique.
1 réponse
Répondre
Par sonialeroux Le 5 février 2008, 17:26
Moi aussi je suis revenu hier avec Sunwing et aucun probleme, très bon service dans l'avion repas excellent meme il ns donne les écouteurs au départ et si tu les perds pour le retour il les vendent 1$. Seul petit hic pas beaucoup d'espace entre les rangées.
1 réponse
Répondre
Par Marilou Le 5 février 2008, 17:30
Quelle configuration c'est: 3 - 3 ou 3 - 4 - 3
Mon chum est assez grand merci et costaud... je sens qu'il va trouver le temps long.
1 réponse
Répondre
Par chandail Le 5 février 2008, 17:47
je crois que c,est 3-3 je vais prendre cette avion pour la 1 fois en mars,il me reste juste cette compagnie la a m,assoir dedans
0 réponse
Répondre
Par mimijp Le 5 février 2008, 20:09
Moi je reviens jeudi passé avec Sunwing. 15 minutes d'avance. C'était ma troisième fois avec Sunwing et j'ai toujours été très satisfait.
La concurrence est une bonne chose pour nous les consommateurs. Ca permet d'avoir de meilleurs prix.
1 réponse
Répondre
Par ouizie Le 6 février 2008, 15:22
Je suis de retour (avec Sunwing pour Puerto Plata)Â
depuis le 26 janvier...j'ai eu un très bon service..bonne bouffe ..bon personnel...tout était très bien ..partie à l'heure et revenu 1/2 à l'avance..pour ceux qui sont grands..les sièges 2 E et 2 F sont excellents..ils sont à l'avant mais j'ai bien apprécié cet espace..même si je ne mesure que 5 pi 2
 j'était heureuse de m' étirer les jambes 
Célyne
0 réponse
Répondre
Par beauxpalmiers Le 6 février 2008, 18:02
Nous avons vécu sensiblement les mêmes problèmes que renard..meme vol meme hotel meme overbooking....par contre le check in s'est fait assez rapidement, nous étions ds les premiers je crois.Ils n'avaient pas les papiers mais en leur présentant le bon du palladium aucun problème...nous avons pas mal eu ce que nous voulions...
Au retour, le retard, très long mais on nous a transféré ds un hotel pres de l'aéroport en fin pm où nous avons pu manger et boire à volonté.Nous avons fait plein de belles rencontres, beaucoup de plaisir, des rires en masse.Le temps a passé plus vite ainsi.Je plains la petite dame qui était là seule....elle était allé rejoindre des amis pour la semaine, elle a vraiment trouvé le temps long, elle.Ce que nous trouvons moins drôle c'est le retour à la maison.Nous sommes arrivés chez nous, le dimanche matin à 7h30...épuisés ....mais maintenant c'est chose du passé et nous pensons déjà à planifier la semaine de compensation offerte!
Comme plusieurs disent, ca peut arriver avec n'importe quelle compagnie et sincèrement je trouve qu'on a quand même été bien traité vu les circonstances.Chacun avait droit à un appel directement de l'hotel pour prévenir la famille.
Je reprendrais sans hésiter sunwing.
beauxpalmiers
0 réponse
Répondre