Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà couché au Travel Inn Hôtel à NY et qui aurait des photos. S.V.P. 
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
 Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà couché au Travel Inn Hôtel à NY et qui aurait des photos. S.V.P. 
Par ddoucet1007 Le 5 février 2008, 23:01
Je n'ai pas de photos mais je peu te dire que nous avons aimé beaucoup cette hotel ... Nous étions proche de pas mal tout a pied ( time square ,empire state building etc )
Et le stationnement était gratuit , comparé aux autres que la plus pars, il te charge un surplus ... Bon choix !!!!
1 réponse
Répondre
Par joars Le 5 février 2008, 23:20
Merci beaucoup pour l'info, je pars en mai en liberté et je voulais être certaine de mon choix.
0 réponse
Répondre