Cigarette Voyage ???

Général

Salut à vous tous, j'aimerais savoir s'il  y a un problème à apporter vos cigarettes à Cuba , c'est sur que c'est pas des cartounes achetés, c'est des cigarettes de contre bande que ma soeur achète et elle se demande si ce serait mieux d'acheter des cartounes.

Merci

Holywood le paquet rouge à 1.10CUC, le goût similaire au cigarette ici
il y a le paquet vet pour mentol et d'autres couleur que je n'ai pas essayé.

La marque Popular c'est trop fort, réellement trop fort, probablement 5 fois plus fort que la marque la plus forte ici. mais les paquets sont à 0.50CUC...

ce que j'aimerais savoir c'est si elle va avoir un problème à trainer ces cigarettes à Cuba

Non elle n'aura pas de problème, car nous quand nous sommes partis pour Cuba aux fêtes en quittant la maison nous avions mis un carton de cigarette dans chacune de nos valises, donc au total nous avions deux carton de cigarettes.

Pour se que vidéovoyage ta dit c'est éffectivement vrai, si elle manque de cigarette à cuba qu'elle achète le paquet rouge, mon chum n'a pas vu de différence.

Guylou1664

Comme il s'agit de cigarettes de contre-bande, donc à possession illégale, si j'étais elle, je ne prendrais pas de chance.  Une bad look qu'il décide de la fouiller et elle est faite.  Alors à vous de tirer vos propres conclusions.

J'ai oubliée de te dire que nous se n'étais pas des cigarettes de contre bande, moi à sa place je ne prendrais pas de chance.

Guylou1664

allo,

moije pars toujours avec mes cigarettes ind...... et je n'ai jamais eu de problême, je met le tout dans ma valise et le tour est joué, et elles sont dans leurs sacs de d'origine, je ne vois pas pourquoi on pourrait avoir des problêmes.  C'est ce que j'ai fait en avril et en octobre. Je ne pense qpas que les douaniers ont du temps à perdre de ce temps-ci.

bon voyage

frenchement su tu es capable de te payer un voyage tu dois surement etre capable de t'acheter des sigarette légal posez des questions intéligente svpGlisser et Déposer

cest pas des cigaretes  indienne ou illegal  ou de contre bandes

c est des rouleuses  ca regle le probleme et bon voyages

commenter
Répondre