Bonjour a tous,
Pour ceux que ca interesse j'ai poster un diaporama de l'hôtel hier et j'ai mis une évaluation aussi. Alors bonne lecture et visionnement.
Pour le montage photo voici le lien:
http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=473147D8163226
Par marief Le 10 février 2008, 22:32
Très belles photos qui donnent le goût d'y aller. Je pars à la recherche de ton évaluation.
Marief
0 réponse
Répondre
Par naly Le 11 février 2008, 07:49
Wow, quel beau montage. Bel endroit à considérer.
0 réponse
Répondre
Par Suzand Le 11 février 2008, 15:21
Merci pour les commentaires. C'étais mon premier diaporama et c'est assez long a réaliser. Pour ce qui est de ceux pour qui sa donne le goût d'y allé c'est un bon choix pour la tranquillité et la compétence du personnel ainsi que la propreté du site.
Bonne journée
1 réponse
Répondre
Par peintlouis Le 14 février 2008, 11:04
Bonjour
Peux-tu medire si tu avais un forfait spécial pour avoir une chambre tel que décris dans ton diaporama. c'est tellement beau. etais-tu en VIP ou bien en voyage de noces car ça me semble une chambre pour des maries.Merci pour ta réponse car ceci m'intéresse beaucoup.
1 réponse
Répondre
Par Suzand Le 14 février 2008, 20:23
Bonjour a toi,
Je n'avais pas de forfait spécial c'étais le regency club offert par vacances transat. j'avais choisi par contre l'option ocean view lors de ma résevation en ligne. La seul chose de spécial que j'avais demandé c'étais d'être au étage supérieur (pas au niveau du sol). Et j'ai aussi envoyé un courriel 2 semaines avant pour avoir une chambre le plus près de la mer possible avec lit King. Je leur avait aussi mentionné que j'y allais pour fêter notre anniversaire de mariage qui est en fait aujourd'hui le 14 (et c'est véridique 21ans aujourd'hui). J'ai reçu une réponse du Punta Cana Princess me disant qu'il verrait ce qu'il pourrais faire tout dépandant des disponibilités.
J'ai été agréablement surpris lorsque je suis arrivé dans la chambre et vue le décor et la vue wow. Tu ne te tromperais de choisir cette hôtel car c'est très paisible et chaleureux.
Si tu as d'autre questions fait moi signe
0 réponse
Répondre
Par Suzand Le 17 février 2008, 08:20
0 réponse
Répondre