Fameux courant ???

Général

Glisser et Déposer Quelqu'un me dire s'il a fait l'essai ?  Je suis allé chez La Source aujourd'hui pour l'achat d'un convertisseur de courant pour le chargeur de mes batteries de mon appareil numérique et je me suis fait dire par la commis que j'en avais pas besoin si s'était inscrit 2 chiffres sur ma petitre boîte (ex:100/240 50/60 hz, je n'avais besoin qu'une fiche et le tour est joué.  Arrivé chez moi , j'ai vérifié et c'est bien inscrit 100/240 50/60 hz, donc pas besoin de convertisseur , seulement la fiche.  Est-ce que quelqu'un peut me sécuriser car j'ai aussi mon fer plat qui est sur bio tension ? Je ne voudrais pas "scrapper" mes 2 appareils. 

Rassurez-moi S.V.P. !  Avez-vous fait l'essai ? Y-a-t-il un électricien qui peut me répondre ?

Azula qui part dans quelques jours pour Cuba Glisser et Déposer

Je te le confirme il n'y a aucun probleme il ne te faut que la ficheGlisser et DéposerGlisser et Déposer

O.K. ça me rassure, j'aurai une chose de moins dans ma valise.  J'ai revérifié ce matin et c'est bien 100/240 50/60hz pour mon chargeur à batterie et 100/250 50//60 hz pour mon fer plat.  Il n'y a que mon séchoir qui a du 120 CA mais je sais qu'il y en a un au séchoir.

AzulaGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Excuse j'ai fait une faute dans ton nickname:  Brusims (et non Brumis)

Azula

Quand vous parlez de fiche, est-ce que c'est celle qui est sur mon chargeur à batterie par exemple ou une autre fiche à part si c'est écrit ces chiffres là ?

Donc, je prendrais mon chargeur à batterie et brancherais directement là bas ? est-ce que c'est bon pour Cuba aussi ?

Non c'est se qui se plug au mur ici | |  la bas je crois - |Glisser et Déposer

Je confirme que pas besoin de convertisseur pour un chargeur à batterie. Seulement besoin de l'adapteur. Pour le fer plat, je pourrais pas te dire... En tout cas, le mien ne marche pas sans un convertisseur et même là, il n'était pas fonctionnel à 100%. Je n'ai pas un convertisseur approprié pour le wattage de mon fer.

commenter
Répondre