Hôtels et navettes à Pierre-&#

Général

Bonjour,

existe-t-il des hôtels offrant le service de navettes 24hres et le stationnement pour deux semaines près de l'aéroport Pierre-Élliot Trudeau?

Merci

Jean Aubut

fait  une recherche  ici et tu va toute trouver meme le  numero de telephone

J'ai cherché sur le site avec hôtels et stationnements,hôtels et navettes P-Et et autres...

Sous quel mots ou autres objets devrais-je chercher?

Merci.

as tu ete sur google

Je vais essayer.

Merci.

Days Inn.  Il y a des départ au demi-heure toute la nuit.

Bonjour,

je suis allé au Days Inn en mars dernier mais l'avion arrivait vers 11.00hres.Cette année l'avion qui me ramène du Vénézuéla arrive vers 00.15 et au  Days Inn,la navette arrête à 12.00 et la navette ne pourra pas venir me chercher.C'est pourquoi je cherche ailleurs.

Merci.

Va voir ça.

http://www.admtl.com/passager/acces_et_stationnement/Hotels.aspx

Marief

Merci.

J'en ai essayé plusieurs dans cette liste mais je n'ai pas encore trouvé.Nous partons le vingt mais nous préférons toujours aller coucher près de l'aéroport pour être sûrs de partir à cause de la température.

Merci.

commenter
Répondre