Zoom Airlines

Général

Info s.v.p. sur cette compagnie d'aviation

Merci

Guiet Glisser et Déposer

suiet interdit ici: VAR ne vend pas leurs forfaits...

riki

Mais VAR vend des vols avec Zoom.  J'ai déjà été surprise de voir ça en faisant une recherche pour un vol pour Paris.

Lison

Mreci  Lison48* je vais vérifier avec VAR

Guiet  Glisser et Déposer

Désolé,je ne le savai pas,je suis nouveau dans ses discutions,on oublie tout.

Merci Rikiki  Glisser et Déposer

Guiet Glisser et Déposer

Il est à noter que Sunwing utilise à l'occasion, pour certaines destinations, Zoom Airlines...

J'ai toujours voyagé avec Zoom pour aller en Europe et chaque fois, j'ai eu un excellent service sur tous les points.

désolé! i'étais certaine que seul go tr... volait avec zoom...

riki

non, il y a des vols pour l'Europe (entre autres pour Paris) avec cette compagnie aérienne. Des amis ont volé avec eux pour aller à Paris et ont été très satisfaits et apparemment que leurs prix sont très compétitifs.

DenifernGlisser et Déposer

Je confirme. J'ai fait Montreal-Londres et Paris-Montreal l'an dernier et j'ai été impressionner du service pour le prix. Je le recommande.

J'ai voyagé deux fois avec zoom. Excellent service!!! Par contre certains avions sont moins récent et les bancs un peu moins confortables. Mais ce n'est pas général. Et j'ai trouvé que la place entre les rangée de banc était très bien!

Stéphanie

moi je vous le déconseille!

ya pas une grosse flote d'avion ce qui est un tres grand risque de retars fais des recherche et tu verras que ya souvent des 12-13 hrs de retars comme dans mon cas!

si ces pour allez dans le sud se sont de tres vieille avion vraiment pas rassurant!

commenter
Répondre