J'ai voyagé deux fois avec zoom. Excellent service!!! Par contre certains avions sont moins récent et les bancs un peu moins confortables. Mais ce n'est pas général. Et j'ai trouvé que la place entre les rangée de banc était très bien!
ya pas une grosse flote d'avion ce qui est un tres grand risque de retars fais des recherche et tu verras que ya souvent des 12-13 hrs de retars comme dans mon cas!
si ces pour allez dans le sud se sont de tres vieille avion vraiment pas rassurant!
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par rikiki Le 10 février 2008, 12:30
suiet interdit ici: VAR ne vend pas leurs forfaits...
riki
2 réponses
Répondre
Par Lison48 Le 10 février 2008, 12:47
Mais VAR vend des vols avec Zoom. J'ai déjà été surprise de voir ça en faisant une recherche pour un vol pour Paris.
Lison
1 réponse
Répondre
Par Guiet Le 10 février 2008, 12:52
Mreci Lison48* je vais vérifier avec VAR
GuietÂ
0 réponse
Répondre
Par Guiet Le 10 février 2008, 12:48
Désolé,je ne le savai pas,je suis nouveau dans ses discutions,on oublie tout.
Merci RikikiÂ
Guiet
0 réponse
Répondre
Par danclo9 Le 10 février 2008, 13:46
Il est à noter que Sunwing utilise à l'occasion, pour certaines destinations, Zoom Airlines...
0 réponse
Répondre
Par Zulie Le 10 février 2008, 13:49
J'ai toujours voyagé avec Zoom pour aller en Europe et chaque fois, j'ai eu un excellent service sur tous les points.
1 réponse
Répondre
Par rikiki Le 10 février 2008, 14:53
désolé! i'étais certaine que seul go tr... volait avec zoom...
riki
1 réponse
Répondre
Par denifern Le 10 février 2008, 14:58
non, il y a des vols pour l'Europe (entre autres pour Paris) avec cette compagnie aérienne. Des amis ont volé avec eux pour aller à Paris et ont été très satisfaits et apparemment que leurs prix sont très compétitifs.
Denifern
0 réponse
Répondre
Par krono Le 10 février 2008, 15:15
Je confirme. J'ai fait Montreal-Londres et Paris-Montreal l'an dernier et j'ai été impressionner du service pour le prix. Je le recommande.
0 réponse
Répondre
Par c_st_pierre Le 10 février 2008, 20:21
J'ai voyagé deux fois avec zoom. Excellent service!!! Par contre certains avions sont moins récent et les bancs un peu moins confortables. Mais ce n'est pas général. Et j'ai trouvé que la place entre les rangée de banc était très bien!
Stéphanie
1 réponse
Répondre
Par Justine15 Le 28 avril 2008, 23:23
moi je vous le déconseille!
ya pas une grosse flote d'avion ce qui est un tres grand risque de retars fais des recherche et tu verras que ya souvent des 12-13 hrs de retars comme dans mon cas!
si ces pour allez dans le sud se sont de tres vieille avion vraiment pas rassurant!
0 réponse
Répondre