je suis tres contente, nous venons de réserver le Mélia Las Dunas pour 2 semaines du 10 au 24 mars pour 2048$ , J'ai lu toute vos commentaires hier soir, jusqu'à 1heure du matin, je suis un peu poqué ce matin, mais ça valait la peine, j'en avais trois en tête, le Royal , le mélia cayo santa maria (trop de mauvais commentaire) et le las dunas, commentaires tres tres bon, puisque nous sommes allé l'an passé au Royal, ça va faire du bien de changé d'hôtel , nous avons adoré cette belle plage, alors merci à vous tous.
Par macsha Le 11 février 2008, 10:09
0 réponse
Répondre
Par juju998 Le 11 février 2008, 10:36
Bon voyage reveuse, nous cette année nous allons a puerto vallarta avec notre fille..royal decameron probablement.. Ciao
1 réponse
Répondre
Par j_marineau44 Le 11 février 2008, 11:38
Mon père et sa conjointe y seront en même temps que vous si je ne me trompe pas dans les dates.
De notre coté, ce sera notre prochaine destination. Nous avions hésité entre cet endroit et Riviera Maya en janvier dernier.
Bon voyage !
0 réponse
Répondre
Par reveuse Le 11 février 2008, 13:03
salut bazou,
Ce serait un tres bon choix, j'y suis allé en 2005 avec ma fille et elle m'a dit récemment que c'était pour elle le plus beau voyage qu'elle avait fait, elle vient d'arriver de Punta Cana, elle a préféré puerto vallarta, c,est tres bien comme hôtel.
bonne vacances a toute la famille
1 réponse
Répondre
Par La-familia Le 12 février 2008, 16:42
Bonjour reveuse
Je serai là en même temps que toi, du 29 fév au 14 mars, j'ai ben hâte, ça s'en vient. Tu as eu un bon prix. Peut-être qu'on se croisera là bas... Je te souhaite un bon voyage et espérons que le soleil sera de la partie....
Écho
1 réponse
Répondre
Par reveuse Le 12 février 2008, 20:37
Salut Écho,
Est-ce la premiere fois au las dunas, combien as-tu payé toi pour 2 semaines, je souhaite te voir aussi,
1 réponse
Répondre
Par reveuse Le 12 février 2008, 20:45
Est-ce la premiere fois au las dunas, combien as-tu payé toi pour 2 semaines, je souhaite te voir aussi, as-tu demandé d'avoir un bloc en particulier
1 réponse
Répondre
Par La-familia Le 13 février 2008, 21:56
C'est la première fois au Las Dunas. J'ai payé pour 2 sem 2200$ avec TMR départ de Québec et toi as tu payé moins cher????
Oui ce serait le fun de se voir, est-ce que tu voyage en couple???
J'ai ben hâte de partir seulement 16 dodos.....
1 réponse
Répondre
Par reveuse Le 24 février 2008, 23:03
Nous avons payé 2048$ par personne,
oui , j'y vais avec mon copain, ça va nous faire du bien de se retrouver, il travaille 7jours sur 7 depuis plus 1 mois, et avec les enfants ont arrête jamais,
toi est-ce que tu voyage seul ou en couple.
J'espere te voir et prendre un verre a notre sante
1 réponse
Répondre
Par La-familia Le 25 février 2008, 09:41
Oui je voyage seule avec mon conjoint, ce serait plaisant de se rencontrer... Nous nous sommes toujours au lobby bar vers les 6h pour l'apéro, alors on peut peut-être se voir. ..
Nous sommes un couple début soixantaine, je suis grande (5' 8''), mince, cheveux chatains courts et avec mèches blondes dans le toupet, mon conjoint lui 5' 9'' cheveux bruns, lunettes et très betonnant.
Donne moi ta description, comme ça on pourra peut-être se reconnaitre. Nous serons là à votre arrivée, nous y serons du 29 fév au 14 mars. A quelle heure arrivez-vous à Santa Clara????
Je te souhaite un bon voyage et au plaisir de se voir!
0 réponse
Répondre
Par reveuse Le 25 février 2008, 19:20
bonjour Écho,
Nous arrivons tard lundi soir, on part de dorval a 16h00, donc, on devrait arriver a l'hotel vers 9 ou 10hrs selon moi.
Mon conjoint est dans la cinquantaine et moi quarantaine, il a pas beaucoup de cheveux, oups, une chance qu'il n'ai pas a cote de moi. il a les cheveus gris, moi je suis assez grande 5'7 cheveux chateins petite mèche blonde cheveux aux épaules....
On devrait être en mesure peut-être de se voir le mardi soir. je te souhaite une très belle semaine
1 réponse
Répondre
Par La-familia Le 25 février 2008, 21:48
Bonsoir reveuse
D'après les descriptions que tu m'a donné on devrait être capable de se reconnaître, mais c'est sur que le site est grand.... J'aimerais bien ça rencontrer quelqu'un du forum, pour moi ce serait une première.
J'ai hâte en titi de partir....Les valises sont prêtes, nous partons demain pour Québec car ils annoncent une mini tempête.
Au plaisir! Ãcho (3 dodos 1/2)
Â
0 réponse
Répondre
Par reveuse Le 25 février 2008, 23:25
tu part demain pour quebec, mais ton départ est seulement le 29 fevrier, ou habites-tu, j'imagine que tu part de loin. il est un peu tard pour t'écrire tu dois être couché a cette heure ..... je te souhaite un tres tres beau vol et de tres belle vacances
J'ai hâte aussi, je prepare déja mes choses, et nous partons dans 2 semaines ,
0 réponse
Répondre