Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

retard plusieurs vols

Général

pouvez vous m'expliquer ce qui se passe avec les horaires de vol? que se soit canjet, sunwing et même transat les vols sont retardés. Je devais partir à 9hrs demain avec Transat  de Québec pour Varadero et le vol est déja retardé pour 11hrs. En espérant qu'il n'y aurait pas d'autre changement d'ici là???Glisser et Déposer

Vente beaucoup à Québec aujourd'hui, je sais pas si ca a rapport...

Je partais pour te dire l`an dernier ça nous avait arrivé..... mais je viens de visité le site de Transat et on pars le 27 mars de Dorval Vol TS-670 retardé de 3 heures et demi et retour Vol TS-671 le 10 avril avancé de 4 heures et demi.  Donc on perds 8 grosses heures.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer  Donc on paye pour des vacances de 13 jours et demi. et non 14 jours.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

À Noël, ça nous est arrivé. Lorsqu'on a acheté en août, on partait à 8:00 le matin; environ 1 mois avant le départ, c'était rendu à 9:00. Finalement, une semaine avant le départ, le décollage devait avoir lieu à 14:45 et nous sommes réellement partis à 15:30. Alors, nous avons perdu 7½ heures, et en plus, nous sommes arrivés à la noirceur et avons donc du attendre au lendemain pour découvrir le site.Glisser et Déposer Ça faisait lontemps que nous n'avions pas voyagé avec Air Transat et je pense que nous allons essayer d'éviter ce transporteur pour un bon bout de temps encore.

Janou Glisser et Déposer

depuis environ deux semaines les vol de sunwing et can jet sont souvent retardé mais pas Air Transat. Mais pour le vol demain avec Air Transat il est retardé. Je pense que n'importe quel transporteur n'est fiable........

moi si je me trompe pas la semaine passer jais di que airtransat était souven en retart je me suis fait dire pourquoi que je disais cela jais prix 18 fois transat 14 fois en retart ce nais pas plaisant pour ceux qui ont une semaine de vacance et leur départ est a 7ham et qui parte a9hpm sais arriver souvent et sais pas toujours la causse de la température surtout en été il nous dise brix de pièces mais le matin on prenais un boeing 757-200 nombre de sièges 228 classe économique le soir on prenais un locheed 1011 343 personnes voilons  le matin lavion était pas pleine il long retarder avec celui de l apèrs midi ou du soir avec un plus gros avion remplie il se fout de nous mais onts a pa le choi surtout quand ont ne peux pas prendre nos vacance quand on veux

Je suis arrivé samedi avec CanCanJet va voir mon commentaire(retard Canjet).13 heures de retard.Atterrisage difficile car bris mécanique non réparé.Glisser et Déposer

commenter