Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


moi aussi enfin réservé decarm

Général

Apres avoir lu vos resumés et regardé photos, fouiné ici et la, on essai puerto vallarta cette année, le pacifique et paysage mexicain..hotel pas trop cher ca va nous laisser des pesos pour aller en ville et se payer la traite..  Merci a vous tous

j'ai adoré puerto vallarta j'y retournerais tout de suite. Glisser et Déposer

commenter
Répondre