Apres avoir lu vos resumés et regardé photos, fouiné ici et la, on essai puerto vallarta cette année, le pacifique et paysage mexicain..hotel pas trop cher ca va nous laisser des pesos pour aller en ville et se payer la traite.. Merci a vous tous
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Apres avoir lu vos resumés et regardé photos, fouiné ici et la, on essai puerto vallarta cette année, le pacifique et paysage mexicain..hotel pas trop cher ca va nous laisser des pesos pour aller en ville et se payer la traite.. Merci a vous tous
Par yanchamberland Le 13 février 2008, 11:40
j'ai adoré puerto vallarta j'y retournerais tout de suite.
0 réponse
Répondre