Prix Mélia Las Dunas

Général

Salut !

Notre choix est fait : ce sera le Mélia Las Dunas, Cayo Santa Maria. Départ prévu pour le 26 février ou autour de ça.

Il y a présentement un forfait à 1322$, départ de Québec. Il y a d'autres forfaits disponibles, mais ils sont beaucoup plus chers.

J'aimerais savoir combien vous avez payé pour cet hôtel et si le prix vous semble raisonnable étant donné la haute saison. Je n'ai jamais payé "aussi cher" pour une semaine de vacances donc j'hésite un peu... Merci ! Glisser et Déposer

c est un prix raisonnable pour la periode de l année ...s il te tente prend le ..

Bonjour,

Juste pour vous dire que j'y suis allée avec mon conjoint durant le temps des Fêtes et nous avons payés dans ces prix là...  Nous avons fait un superbe voyage (malgré la mauvaise température) on y mange très bien, les chambres sont belles, le site est grand et très bien entretenu.

Bref on y retournera surement mais pas à la fin décembre comme cette année!!

Bonne journée,

Timilou

Merci pour vos réponses !

Je viens de lire sur le forum que la plage du Melia serait moins belle que celle de Punta Cana. Je suis surprise de lire ça.... qu'en pensez-vous ?

Nous avons payé $997.00 du 25 janvier au 1er février 2008, départ de Québec avec TMR. Comme le 26 février est considéré dans la semaine de relâche, c'est normal que ça soit plus cher.

Pour ce qui est de la plage, elle est vraiment belle au Las Dunas. Le sable est fin et blanc. Ce qui manque au paysage, ce sont les nombreux palmiers qui bordent la plage de Punta Cana.....par contre, la mer est plus belle, plus lympide a Cayo Santa Maria.

Aby

Merci Aby. Je viens de lire ton message et je retourne sur la page d'accueil pour booker et évidemment, malchanceuse comme je suis, c'est complet. Glisser et Déposer

C'est la deuxième fois que ça m'arrive en 2 semaines (première fois avec le Playa Costa Verde). Ça me met vraiment en #*()#@(

Alors je continue mes recherches prise 2.Glisser et Déposer

commenter
Répondre