Moi aussi je me joint à vous tous pour vous souhaitez une excellente belle et bonne saint-valentin..
Comme d'habitude je suis dans le sud à fêter cette fête,mais je ne sauis pas encore parti,celon mon nounours cela ne tarde pas.Il me surprend toujours à la dernière minute,alors j,attend et je serai prête croyez -moi.Gros Bisous & calins à vous tous Amicalement
Par Caro26 Le 14 février 2008, 06:33
Je vous souhaite beaucoup d'amour !
0 réponse
Répondre
Par Debby-Rabais Le 14 février 2008, 09:36
merci c'est gentil,,,,,,,,,,,a vs tous aussi.....de l'amourrrrrrrrrr

0 réponse
Répondre
Par gae49 Le 14 février 2008, 10:53
Comme d'habitude je suis dans le sud à fêter cette fête,mais je ne sauis pas encore parti,celon mon nounours cela ne tarde pas
.Il me surprend toujours à la dernière minute,alors j,attend et je serai prête croyez -moi
.Gros Bisous & calins
 à vous tous
Amicalement
1 réponse
Répondre
Par blackjack Le 14 février 2008, 11:52
A vous tous, moi aussi je vous souhaite une belle journée.
Je termine mon travail dans 10 minutes et hop! chez moi préparer mes valises pour mon voyage mardi le 19 février au Playa costa Verde.
J'ai hâte en simonac hihihi
Bye
Olitar
1 réponse
Répondre
Par gae49 Le 14 février 2008, 16:14
Je vous souhaitent un super de beaux voyage.C'est là que nous avons passer Noel et nous avons eu une semaine avec le soleil tout les jours.
Malgré nos tout ce qui nous est arrivées j'ai bien aimer quand même la place.Pour un 31/2 étoiles c'est ok.Le champagne à coulé à vlonté lors de notre séjours
.Bonne vacanceà vous.

.
Nous aussi nous repartons bientôt ,ça peut être en fin de semaine comme la semaine prochaine.Mon nounours décide et up on the go again
.Mais toujours à la dernière minute ,alors je ne sais pas ni quand ni où.Hasta Luego amiga y amigo.Si tu à visionner mon montage tu verras plusieurs personnes qui y travaille,alors vous seriez bien gentil de leur donner de gros bisous & calins pour nous.Et soit certain qu'ils ce souviennent de nous ,car on étaient les seul à passer Noel  avec aucune valises.NadaÂ
.Gros bisous & calins
Amicalement
 Et bonne saint-valentin
0 réponse
Répondre
Par chatblanc Le 14 février 2008, 12:30
je vous souhaite une belle journée sans neige et pleins de belles choses
bonne saint-valentin

monial
0 réponse
Répondre
Par lisedecoeur11 Le 14 février 2008, 16:27
Bonne St-Valentin à tous les amoureux et amis du forum de VAR!
Passez une belle journée et dites aux gens qui vous entourent que vous les aimez.
Ombrelle qui compte les dodos d'ici son voyage!
Puerto Plata, 15 dodos! Youppi!
1 réponse
Répondre
Par guibou Le 14 février 2008, 16:34
je vous souhaite paie et amour a tous du forum bonne journée
1 réponse
Répondre
Par lia Le 14 février 2008, 16:42
Mon VALENTIN sera comblé ce soir je lui offre un voyage à Riviera Maya, pas le fun hein!
1 réponse
Répondre
Par HolaSud Le 14 février 2008, 18:06
WOW beau cadeau! Il va être content!
0 réponse
Répondre