Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

BONNE ST VALENTIN

Général

a  tous et a toutesGlisser et Déposer

Je vous souhaite beaucoup d'amour ! 

merci c'est gentil,,,,,,,,,,,a vs tous aussi.....de l'amourrrrrrrrrrGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et DéposerMoi aussi je me joint à vous tous pour vous souhaitez une excellente belle et bonne saint-valentin.Glisser et DéposerGlisser et Déposer.

Comme d'habitude  je suis dans le sud à fêter cette fête,mais je ne sauis pas encore parti,celon mon nounours cela ne tarde pasGlisser et Déposer.Il me surprend toujours à la dernière minute,alors j,attend et je serai prête croyez -moiGlisser et Déposer.Gros Bisous & calinsGlisser et Déposer à vous tous Glisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

A vous tous, moi aussi je vous souhaite une belle journée.

Je termine mon travail dans 10 minutes et hop! chez moi préparer mes valises pour mon voyage mardi le 19 février au Playa costa Verde.

J'ai hâte en simonac hihihiGlisser et Déposer

Bye

OlitarGlisser et Déposer

Je vous souhaitent un super de beaux voyage.C'est là que nous avons passer Noel et nous avons  eu une semaine avec le soleil tout les jours.

Malgré nos tout ce qui nous est arrivées j'ai bien aimer quand même la place.Pour un 31/2 étoiles c'est ok.Le champagne  à coulé à vlonté lors de notre séjours Glisser et Déposer.Bonne vacanceà vous.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer.

Nous aussi nous repartons bientôt ,ça peut être  en fin de semaine comme la semaine prochaine.Mon nounours décide  et up on the go againGlisser et Déposer.Mais toujours à la dernière minute ,alors je ne sais pas ni quand ni où.Hasta Luego amiga y amigo.Si tu à visionner mon montage tu verras plusieurs personnes qui y travaille,alors vous seriez bien gentil de leur donner de gros bisous  & calins pour nous.Et soit certain qu'ils ce souviennent de nous ,car on étaient les seul à passer Noel   avec aucune valises.Nada Glisser et Déposer.Gros bisous & calins Glisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer Et bonne saint-valentinGlisser et Déposer

je vous souhaite une belle journée sans neige et pleins de belles choses

bonne saint-valentinGlisser et DéposerGlisser et Déposer

monial

Bonne St-Valentin à tous les amoureux et amis du forum de VAR!

Passez une belle journée et dites aux gens qui vous entourent que vous les aimez.

Ombrelle qui compte les dodos d'ici son voyage!

Puerto Plata, 15 dodos! Youppi!

je vous souhaite paie et amour a tous du forum bonne journée

Mon VALENTIN sera comblé ce soir je lui offre un voyage à Riviera Maya, pas le fun hein!

WOW beau cadeau!  Il va être content!

commenter