Bonjour,
Dans la liste déroulante pour un forfait destination-soleil, je ne vois plus Huatulco (Mexique) en départ de Montréal. Est-ce que cette destination est toujours disponible ? Merci de me répondre.
Nani
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
Dans la liste déroulante pour un forfait destination-soleil, je ne vois plus Huatulco (Mexique) en départ de Montréal. Est-ce que cette destination est toujours disponible ? Merci de me répondre.
Nani
Par UDREYMARIEMARCO Le 14 février 2008, 13:32
Salut Nani
Le dernier vol au départ de Montréal s'est fait le 8 février, pour partir à nouveau de Montréal vous allez devoir attendre jusqu'en décembre environ, il reste toujours les départs de Toronto jusqu'à la fin mars environ.
ChantaleRabais
0 réponse
Répondre
Par v123 Le 15 février 2008, 13:52
Merci pour la réponse. Ça répond à ma question.
0 réponse
Répondre