Bonjour,
Je vais passer quelques jours à Las Vegas en début février. Je dois réserver un hotel. J'ai envie d'y aller avec le Bally's pour son rapport qualité/prix et son emplacement. Y a-t-il des gens qui y sont déjà allés ?
Aussi, quelle température fait-il au début février ?
Toutes les suggestions seront lues et appréciées. Merci à l'avance de vos réponses.
Nani
Par Lison48 Le 14 janvier 2010, 06:56
Je suis déjà allée au Bally's. Il est très bien situé. Il fait partie des plus vieux hôtels mais c'est un très bon rapport qualité/prix.
Voici un lien avec la moyenne de température à Las Vegas: http://www.lasvegas.com/weather/averages.html
Lison
1 réponse
Répondre
Par masyl Le 14 janvier 2010, 07:47
L'hôtel est très bien situé et effectivement, rapport qualité/prix, c'est très bien. Il y a 2 tours pour les chambres et celles situées dans la tour sud sont plus modernes. Il y a un accès intérieur pour l'hôtel Paris.
Pour la température... c'est jamais pareil.. nous y allons tous les ans début mars (congrès), et on a eu du 30o comme du 5o. En mars dernier, la température du matin était fraiche (8o), le jour ca montait vers les 20o et le soir, venteux. Mieux vaut prévoir un bon manteau... mais nous avons quand même eu du 27o pour profiter de la superbe piscine du Bally's! Et règle générale, il fait pratiquement toujours soleil. Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par v123 Le 14 janvier 2010, 19:58
Merci pour vos réponses.
0 réponse
Répondre
Par lallyson Le 14 janvier 2010, 21:27
salut, juste pour te dire que je suis allée à Végas en 2006 et j'étais au Wynn. Si tu as la chance d'entré dans cet hotel , profite en pour la visiter. C'est dans le chic 'n swelllll.
J'y étais allée mi-aout et il faisait 105 degré F. Ça prend 2 jours à s'habituer à cette chaleur. J'ai vu le show de Céline et le spectacle O. C'est le meilleur y parait. Le grand Canyon en hélico aussi, c'est merveilleux. Ce fût mon cadeau de mes 50 ans que mon fils m'a offert. Jamais on oublie la stip, ses lumières et tous ces gens... qui se croise.
C'est la démesure, c'est immense et c'est de toute beauté. Un voyage Inoubliable.
0 réponse
Répondre
Par orteil Le 15 janvier 2010, 16:04
0 réponse
Répondre
Par v123 Le 15 janvier 2010, 16:36
À lire toutes vos réponses, ça me donne encore plus le goût d'y aller. Je vous ferai un compte-rendu à mon retour.
Nani
1 réponse
Répondre
Par marief Le 16 janvier 2010, 00:04
J'étais au Ballys encore ce matin.
J'ai bien aimé
Surveille mon résumé probablement dimanche ou lundi.
Marief
0 réponse
Répondre