Qui connait le Valentin Impérial à Riviera Maya?
J'aimerais savoir ce que vous en pensez. Il n'y a pas de résumé ni d'appréciations. Nourriture, plage, chambre. Merci Pierre
Qui connait le Valentin Impérial à Riviera Maya?
J'aimerais savoir ce que vous en pensez. Il n'y a pas de résumé ni d'appréciations. Nourriture, plage, chambre. Merci Pierre
Par christine67 Le 14 février 2008, 11:10
je te fais un copier/coller
de compte rendu de meltymin
Bonjour à tous!
Je suis de retour du Valentin Imperial Maya depuis une semaine...dur retour à la réalité!!!
J'ai bien essayé de faire une évaluation de cet hôtel mais il n'est pas encore dans la liste alors j'ai pensé vous donner mes impressions sur le forum puisque plusieurs se demandent si cet hôtel est prêt à accueillir les gens. Jolin a fait un excellent résumé et son montage photo est superbe mais je tenais à confirmer ces informations.
INCROYABLE!!! et ce n'est pas trop beau pour être vrai!!! C'est le paradis sur terre!!!
1 réponse
Répondre
Par christine67 Le 14 février 2008, 11:10
Évidemment, comme c'était mon premier voyage il m'est très difficile de comparer mais je peux vous dire que tout le monde au resort était amplement satisfait...c'était le gros LUXE! La barre sera très haute pour notre futur voyage!!!
Service impéccable et très chaleureux, bons restos (sans réservation!), tous les services y étaient et pour ce qui est des travaux, bien nous n'avons rien entendus quoique nous avons bien vue qu'une partie du resort n'est pas terminé...
1 réponse
Répondre
Par christine67 Le 14 février 2008, 11:11
Cet hôtel mérite grandement les 5 étoiles et même plus (ils s' essaient pour un 4 diamants, le seul sur la Riviera Maya 
) alors si vous avez un bon deal, sauter dessus car l'an prochain cet hôtel ne sera pas abordable pour plusieurs...!
Meltymini
 une cliente satisfaite!
1 réponse
Répondre
Par christine67 Le 14 février 2008, 11:12
j'en ai trouvé un autre résumé de Jolin, je vais remonter le post pour toi
0 réponse
Répondre
Par kaval Le 16 février 2008, 08:24
0 réponse
Répondre