QQun aurait l'email du Catalonia Royal Tulum? Merci de le communiquer.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
QQun aurait l'email du Catalonia Royal Tulum? Merci de le communiquer.
Merci, je prends note.
J'aimerais savoir s'il y a assez de palapas à la plage et s'il faut réserver de bonne heure. Et les serviettes sont-elles dans la chambre à l'arrivée ou si on doit donner un dépôt pour les serviettes. Concernant les restaurants à la carte, la réservation est-elle facile ou faut-il discuter pour avoir nos soupers à la carte? Merci de me répondre.
Moi aussi j'aimerais savoir car j'y vais fin avril.
Suis allée en mai 2010 avec ma fille, SUPER de belles vacances. Avons mangé de la langouste sur le grill trois soirs de suite au buffet. Le matin j'allais vers 7h00 à la plage pour réserver un palapa, car après 7h30 plus rien. Ils nous remettent des cartes pour les serviettes de plage, on doit se rendre au "stand" à serviettes pour les avoir comme pour les changer à chaque jour (aucun dépôt à faire). On n'a eu aucun problème avec les restaurants à la carte. Chambre dans bungalow, très propre. Avons bien aimé ce site, personnel très courtois!!! J'y retournerais sans problème!!!
Moi j'ai quelques coups de coeur. A Varadero, Mélia Las Antillas pour son rapport qualité/prix
A Santa Clara le Royal Hideway pour sa plage, ses chambres, le service et la qualité des repas qui est meilleure que dans bien des hôtels de Cuba.
A la Riviera Maya, c'est le Valentin Impérial pour presque tout mais surtout pour les soupers sans réservation.
A Holgin, le Playa Pasquero bon rapport qualité/prix.
Valentin Imperial, c'est mon coup de coeur. Allez, faites une recherche avec ce mot ou allez voir les appréciations pour le Valentin à Puerto Juarez dans Guides voyages.
Pour ce qui est de la Grèce, nous on a fait un circuit terrestre d'une semaine allant jusqu'aux Météores visiter des couvents de moines qui vivent presque comme il y a des siècles.... et saut en avion à Corfou. C'est sûr qu'on a visité Athènes et sommes allés au Cap Sounion. Ensuite nous avons eu une croisière d'une semaine dans les îles grecques. Une semaine n'est pas trop si on veut vraiment découvrir ces îles: Myconos, Santorini, Rhodes, Patmos,,,,etc et escale en Turquie . Ce fut un de nos plus beaux voyages, plutôt dispendieux, mais pour nous, visiter la Grèce c'était terre et mer.
Moi, ça fait trois fois que j'y vais et je suis prêt à y retourner. Je surveille les prix.
Pour ce qui est de la plage où on peut se baigner, ce n'est pas large mais il y a amplement de place. C'est la mer qui est agitée et la baignade est plus difficile dépendamment des marées. Les restaurants sans réservation sont un gros plus et on ne nous force pas à prendre 4 services, nous, on choisit ou le potage ou l'entrée.....
Le seul hic c'est le nombre de palapas, mais en janvier le 22 , j'y étais et ils en ajoutaient, les ouvriers en avaient construit une dizaine et qq m'a dit qu'ils en construiraient d'autres.
Concernant les chambres, difficile d'avoir mieux, nous avions une suite Golden swim-up et c'est merveilleux, ton accès à une piscine presque personnelle.Les autres fois nous avions la Silver et très bien aussi. C'est un hôtel que je recommande à mes amis, surtout quand on peut avoir un bon prix.
Même chose pour moi. Avant c'était plus rapide, là ça prend une éternité avant de s'ouvrir et ensuite je ne trouve pas toujours ce que je cherche. C'est malheureux de mettre autant d'énergie et donner un moindre rendement. Je suis porté à aller voir ailleurs.
Si vous êtes de la région de Québec: boutiques Angela Jones aux Galeries de la Capitale et Place Laurier. Bons choix, prix corrects.Faits sur mesure si nécessaire.
Qq est-il déjà allé en autocar à Terre-Neuve? Si oui, j'aimerais lire vos commentaires. Ce voyage me tente mais je ne suis pas habitué aux voyages de groupe en autocar.
Up quelqu'un! Personne ne connaît?
UP UP qq connaît????
Bonjour!
Je l'ai fait en auto, par moi-même l'été dernier. Les distances sont énormes. En autocar, vous n'aurez pas le temps d'apprécier selon moi. C'est super facile à s'organiser soit même! Si vous avez des questions sur Terre-Neuve ne vous gênez pas!
Ayla B.
J'aimerais savoir le prix du traversier de la Nouvelle-Écosse à Terre Neuve.
Intrépide
voici le lien http://www.marine-atlantic.ca/fr/rates/pabnsyrates.shtml
Merci pour les info Ayla, on continue notre réflexion. Ainsi que pour le lien Montréalpq.
Savez-vous, on va s'habituer à ce nouveau forum....
Nous sommes allés à Terre-Neuve en motorisé. Nous avons fait un blog sur Courrier International. Nous avons bien aimé ce voyage mais l'avons trouvé trop long. Nous voulions faire la Trans-Canadienne d'un bout à l'autre, soit de Victoria au bout de Terre-Neuve. J'ai préféré la section Québec-Victoria.
Bonsoir,
Quand comptez-vous partir? D'ici la fin juin c'est la saison des Icebergs! Il faut selon moi si rendre à ce moment. Vraiment génial de faire la chasse à ces gros monstres flottants! D'ailleurs, il y a un site internet qui les répertories : www.icebergfinder.com
Si vous avez du temps, je vous suggère vivement d'aller passer 2 ou 3 jours au Labrador. Le traversier Ste-Barbe, Blanc Sablon ne coûte presque rien et c'est magnifique cet endroit!
Il y a plusieurs endroits avec des cabines, chalets pour moins de 100$ la nuit. Nous étions 2 personnes pour notre voyage l'été dernier. Nous sommes partis pendant 3 semaines et demi et cela nous est revenu à moins de 200$ pour les 2 par jour tout inclus : Gaz, bouffe, hébergement, activités, souvenirs, etc.
Bonne réflexion!
Ayla B. qui pour sa part se cherche toujours une destination pour la saison estivale ainsi qu'un ou une partner de voyage!!!
Merci
MontrealPQ pour le site
Intrépide
Pour ayala b En 2000, nous sommes allés au Labrador et à Blanc-Sablon avec la croisière Le Relais Nordiq qui part de Rimouski et fait toute la basse-côte nord. Cette année c'est pour Terre- Neuve et St-Pierre que nous cueillons des info.
Allez lire notre blog sur Courrier International, sous la section Voyage. Ca s'appelle Traversée de la Trans-Canadienne en motorisé. Un compte rendu très détaillé.
Par dakota Le 17 janvier 2013, 18:26
Voici celles que j'ai
[email protected]
[email protected]
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 17 janvier 2013, 18:32
En décembre 2010, j'avais écrit à Victoria Carvajal Tuz à l'adresse suivante :
http://[email protected]
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 17 janvier 2013, 18:45
Ail, le lien ne fonctionne pas car il ne devrait pas y avoir un http// dans ton adresse courriel, c'est seulement dans les adresses de sites internet.Â
Je suggère plutôt : [email protected]
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 17 janvier 2013, 18:47
T'as raison, Dakota, je vérifie ça et je reviens plus tardl
Merci!
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 17 janvier 2013, 18:49
sans les simagrés après es
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 17 janvier 2013, 18:51
Quand je vérifie dans mon dossier du Catalonia, l'adresse ne comporte pas de http :/.
Il s'est ajouté tout seul avec le lien de VAR. L'adresse est bien :
[email protected]
0 réponse
Répondre
Par pierrec Le 17 janvier 2013, 18:53
Merci, je prends note.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 17 janvier 2013, 18:54
Merci ail, je vais l'ajouter à ma liste
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 17 janvier 2013, 19:00
Oui c'est ça, Dakota, sans les dimagrés après es.
Ça s'ajoute tu seul ces simagrés-là :-)
Merci!
0 réponse
Répondre