vol de serviette...

Général

Oui c'est ben beau d'apporter ses serviettes, mais que faites-vous pour les laver, wash!

Excellente question!

Myz... 5dodos et hop le bikini!

Bonne question en effet, si on passe 2 semaines en vacance, il faut absolument les laver.

Mon mari et moi ne laissons jamais nos serviettes seules et je n`apporte jamais mes serviettes sales dans ma chambre, il y-a danger pour les puces de sable.

Janet

petit truc a ceux qui apporte leurs serviettes,vous prenez les serviettes de l,hotel,et quand vous allez mangé ou autre mettez vos vielles serviette,et quand vous revenez remettez les serviette de l,hotel comme ca les vielles serviettes sont la juste pour réserver vos chaise voila,comme ca tout est propre.

Oufff c'est vraiment compliqué votre affaire de serviettes!

Pour ma part je fais rien de spéciale et si je me la fait voler et bien je la paierai tout simplement... C'est vrai que ça doit pas être le fun de ce faire voler sa serviette mais en même temps je me dis que si je suis capable de me payer un voyage dans le sud et bien j'ai les moyens de payer le 10pesos pour la serviette!

Faut pas ce compliqué la vie en vacances pour attirer la chance...

Amitié

Myzzz.... 5 petits dodos pour le bikini!

Moi j'apporte mes serviettes seulement pour les installer sur la chaise quand je vais manger.

Je garde les serviettes de l'hôtel dans mon sac pour m'éponger quand je sors de l'eau.

Mes serviettes sont quand même pas sale si je les laissent sur le dossier de la chaise....

Si je m'installe sur le sable avec ma serviette c'est une autre paire de manche...

Olitar

Comme je vais partir seulement pour 4 jours bientôt je vais apporter ma serviette car je n'ai pas le goût de perdre du temps mais pour 1 semaine je préfère les prendre de l'hotel, et les changer avant d'entrer dans ma chambre le soir.       JohanneGlisser et Déposer

Hé bien moi, quand je vais manger, je traîne ma serviette au resto tout simplement....

Moi j`apporte des serviettes de plagespas cher qui se vendent environ 2.50 chez wall mart ou maxi et qui commence à être vieille ce n est que pour garder nos places donc pas sale et au retour si pas de place dans la valise je les jette tout simplement..et je prend les serviettes de l hotel pour le reste et la transporte avec moi pour le diner..

Luciole

Bonjour Luciole mais quand tu vas marcher sur la plage ou jouer dans l'eau vous faites quoi avec vos serviettes de l'hôtel car je croyais que la aussi on pouvais se faire voler et dans les sacs de plages est-ce que quelqu'un s'est déja fait voler.

merci

mj41

je crois que avec toute les truc donné ca devrais éviter les vol,mais faut pas exagéré ont peut toujours ben pas les emmener dans l'eau avec nous.juste a avoir l'oeil dessus

ben moi je me suis fait voler ma serviette a riviera maya, pendant que j'etais aller diner !!! j'ai trouvé ca ben plate !!! car la serviette me coutait environ 25 $ us et elle etait super cheap ! mais finalement je l'ai pas payer Glisser et Déposer et NON je ne l'ai pas voler a quelqun d'autre !!! c'est nous qui devions mettre nos serviette dans le bac pour les echanger et j'ai fait semblant d'en mettre 2 dans le bac qui etait plein  et il m'ont redonner 2 serviettes propre Glisser et Déposer depuis ce temps j'apporte des vieille serviettes que je laisse sur la chaise ! quand je vais marcher ou manger.

Nathalie

En général j'utilise du savon à linge.... Glisser et Déposer

commenter
Répondre