Vous êtes déja allé &#224

Général

Bonjour à tous   je vois souvent le club amigo mayanabo à Santa Lucia de Cuba en bas de 700.00$ je me demandais quelqu'un y a été cette année, pour pouvoir en parler. Car je cherche seulement pour Varadero ou Holguin parce que je pensais que c'étais les endroits les moins cher donc je ne connais pas les autres destinations à Cuba.

Et il y a le Marea Del Portillo Manzanillo De Cuba aussi .

Merci j'attend vos commentaires pour ces 2 endroits ou pour d'autres que vous avez eu un bon qualité/prix

merci

mj41

Glisser et Déposer

Bonjour, je suis allé au Mayanabo avec une amie, les deux nous avons été agréablement surprise. Moi j'avais demandé une chambre au premier car au deuxieme il n'y a pas de balcon au moins au premier il y a une terrasse.  C'est très campagne il y a 4 hotels, discotheque.  Bon spectace à l'hôtel et les animateurs s'occupe bien des clients.  Pour la nourriture ben la il faut pas etre difficille.  Les drinks sont bon et le cappucino aussi.  Manger langouste chez l'habitant.  Le resto à la carte est bien et il est dehors.  Pour la plage pas de vague mais on peut faire du pédalo du catamaran et c'est inclus.  Il faut pas payer plus cher que 700, moi j'avais eu à 600  fin mars alors je pouvais pas me plaindre.

Glisser et Déposer

Allo lise55... la plage est belle, mais la mer est comment? algues? roches?   Bon endroit pour ceux qui passent beaucoup de temps dans la mer ou préférable pour les "types piscines" seulement?  merci de donner ton opinion personnelle,

Allo la mer en rentrant il y a des roches mais tu trouves toujours un chemin dans le sable quand meme vu que l'eau est clair, alors plus loin il n'y avait plus de roche et plus beau sans en avoir plus haut que les épaules disons.Pour les algues rien de trop c'est pas dérangeant.  Moi je suis du type mer alors ca ne me dérangeait pas du tout , j'allais à la piscine en fin d'après-midi.  A la plage il n'y a pas d'activité avec animateur mais tu peux faire du pédalo et demande pour le catamaran réserve moi j'en ai fait tous les jours avec un gentil Cubain qui mène le catamaran.  Les activités avec animateur sont à la piscine ballon volant juste à cote de la piscine et aussi dans la piscine cours de danse à cote du bar. petit complexe mais intéressant quand c'est pas cher.  La piscine toujours propre et chaise neuve l'an dernier mais il n'y a plus le quai. Moi j'ai aime ma semaine là-bas peut-etre pas deux à cause de la nourriture mais c'était bien

commenter
Répondre