Canjet??????

Général

Glisser et Déposer

sable blanc  check dans recherche la semaine passe  discussion la tsu

as tu vue  dans l autre post pour les activitees

Sable blanc, vérifie les discussions de la semaine dernière, j'ai très bien répondu à cette question.

Chabin

Je t'ai répondu en début de semaine, attention de ne pas dédoubler tes questions Glisser et Déposer

Chabin

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Moi j'arrive d'avoir voyagé avec eux. Le agents de bord sont très gentilles et nous parlent d'un français style acadien . Un retard de 2heures au retour à cause de la tempête au québec. La petite boite à lunch est meilleure que transat. Un peu plus d'espace aussi que transat en largeur et longueur pour les sièges. Petites télé pour les films mais pas de boutique hors taxe. Nous n'avions pas réservé de sièges mais les commis ont tout fait pour nous accommoder .

Nous avons voyagé avec Canjet en janvier pour Orlando. J'ai bien aimé. Il y avait plus d'espace que Transat. Petite boite à lunch très bien. Journaux et serviettes chaudes pour essuyer nos mains. Aucun retard. Nous n'avions pas réservé de siège, mais l'avion n'était pas remplie. Le personnel était très bien, anglophone mais se forçait pour parler français. Je rependrais Canjet.

Mitsue

commenter
Répondre