Moi j'arrive d'avoir voyagé avec eux. Le agents de bord sont très gentilles et nous parlent d'un français style acadien . Un retard de 2heures au retour à cause de la tempête au québec. La petite boite à lunch est meilleure que transat. Un peu plus d'espace aussi que transat en largeur et longueur pour les sièges. Petites télé pour les films mais pas de boutique hors taxe. Nous n'avions pas réservé de sièges mais les commis ont tout fait pour nous accommoder .
Nous avons voyagé avec Canjet en janvier pour Orlando. J'ai bien aimé. Il y avait plus d'espace que Transat. Petite boite à lunch très bien. Journaux et serviettes chaudes pour essuyer nos mains. Aucun retard. Nous n'avions pas réservé de siège, mais l'avion n'était pas remplie. Le personnel était très bien, anglophone mais se forçait pour parler français. Je rependrais Canjet.
Mitsue
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par retr Le 15 février 2008, 12:31
sable blanc check dans recherche la semaine passe discussion la tsu
1 réponse
Répondre
Par retr Le 15 février 2008, 17:46
as tu vue dans l autre post pour les activitees
0 réponse
Répondre
Par stephanetrudel Le 15 février 2008, 13:26
Sable blanc, vérifie les discussions de la semaine dernière, j'ai très bien répondu à cette question.
Chabin
0 réponse
Répondre
Par stephanetrudel Le 15 février 2008, 13:28
Je t'ai répondu en début de semaine, attention de ne pas dédoubler tes questions
Chabin
0 réponse
Répondre
Par reve Le 15 février 2008, 17:08
0 réponse
Répondre
Par sable_blanc Le 15 février 2008, 17:43
0 réponse
Répondre
Par helene_claude Le 15 février 2008, 20:44
Moi j'arrive d'avoir voyagé avec eux. Le agents de bord sont très gentilles et nous parlent d'un français style acadien . Un retard de 2heures au retour à cause de la tempête au québec. La petite boite à lunch est meilleure que transat. Un peu plus d'espace aussi que transat en largeur et longueur pour les sièges. Petites télé pour les films mais pas de boutique hors taxe. Nous n'avions pas réservé de sièges mais les commis ont tout fait pour nous accommoder .
0 réponse
Répondre
Par guylainedamours Le 15 février 2008, 21:40
Nous avons voyagé avec Canjet en janvier pour Orlando. J'ai bien aimé. Il y avait plus d'espace que Transat. Petite boite à lunch très bien. Journaux et serviettes chaudes pour essuyer nos mains. Aucun retard. Nous n'avions pas réservé de siège, mais l'avion n'était pas remplie. Le personnel était très bien, anglophone mais se forçait pour parler français. Je rependrais Canjet.
Mitsue
0 réponse
Répondre