Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo Guillermo

Général

Bonjour,

Nous voulons aller à Cayo Guillermo pour la fin mars. Qui sait quel hôtel à le plus d'animation? Si nous voulons aller danser le soir, est-ce qu'il y a des discothèques sur le site des hôtels ou on doit se rendre à Cayo Coco?

Merci

Glisser et Déposer

en général chaque hotel a sa propre disco

Pour ce qui est de cayo guillermo... j'aurais tendance a croire que l,hotel qui bouge le plus est le Sol cayo guillermo... mais je peux me tromper.

Glisser et Déposer

Je crois que je pense comme toi, car nous sommes allés au Sol a Cayo Santa Maria, et ce semblait être la qui bougait le plus!

Glisser et Déposer Ca bouge pas mal aussi au Ibérostar Daiquiri.

Je vais te répondre le 10 mars. On part le 1er pour le Sol avec Sunwing, départ de Toronto.

danduc

Il y a la salsathèque à Cayo Coco....chaque hôtel organise un transport pour y aller après leur spectacle....10cuc....boissons incluses,le mardi et jeudi si je me souviens bien..Il y a la grotte aussi qui je crois est le mercredi et vendredi.Et il y a le viazul...discothèque entièrement cubaine.....j'adore,vous deve prendre un taxi....par contre il faut aimé danser la salsa cubaine,sinon vous risquez de trouver le temps long....!

Je suis arrivé samedi du Iberostar et j'ai trouvé qu'il y manquait d'animation, mais par contre le site est merveilleux et les spectacle sont bon et pour les autres hôtel. Il parait que c'est le Melai ou cela bouge le plus. Donc bon voyage car j'ai trouvé Cayo Guillermo très beau.

commenter