Ça m'a intriguée cet hôtel alors je viens d'aller voir sur Trip Advisor et pas grand-chose, mais certains semblent bien déçus... Le petite navette pour traverser sur l'île ne semble pas très sécuritaire. Mais enfin je n'y suis pas allée. Je vais lire comme vous les autres commentaires.
Par HolaSud Le 19 février 2008, 17:31
Ça m'a intriguée cet hôtel alors je viens d'aller voir sur Trip Advisor et pas grand-chose, mais certains semblent bien déçus... Le petite navette pour traverser sur l'île ne semble pas très sécuritaire. Mais enfin je n'y suis pas allée. Je vais lire comme vous les autres commentaires.
1 réponse
Répondre
Par rikiki Le 19 février 2008, 18:50
moi aussi ie veux des commentaires sur cet endroit
merci
riki
1 réponse
Répondre
Par simard_manon Le 19 février 2008, 18:56
je n'ai pas sejournée a cette hotel mais j'y ais passé une journée lors d'une excurtion quatamaran la bouffe était bien et le site propre la plage est magnifique; de sable blanc et l'eau est limpide excelent pour le snorkling il y as toujour du vent pour les planchistes c'est super.
Connexion

0 réponse
Répondre
Par Bella40 Le 19 février 2008, 18:59
Merci... j'attends d'autres commentaires.
J'ai vu cet hôtel à 1 200 $ et les commentaires que j'ai lus ailleurs étaient "moyens".
Peut-être mieux de séjourner directement à Margarita et de prendre le bateau pour aller y passer une journée
...
Chouette1973
1 réponse
Répondre
Par ghislaingagnon Le 19 février 2008, 19:50
Nous avons séjourné à cet hôtel au milieu janvier 2007
L’hôtel était encore en construction
La section ouverte était propre et on avait un bon buffet
Le seul restaurant à la carte a ouvert durant le séjour, il n’aurait pas du l’ouvrir
Ils n’étaient pas prêt
La plage était belle mais il fallait traverser plein d’herbe pour s’y rendre
La navette entre Margarita et l’île valait la peine d’être vu. On se serait pensé dans uj voyage de pêche avec nos valises en plus
Mëme avec un prix de moins de 1,000 $ je ne retournerais pas la
Lejaby
0 réponse
Répondre
Par foudesvac Le 24 février 2008, 22:06
J'étais à cet Hotel en Janvier 2007 l'hotel n'était pas complété et il y avait encore beaucoup de chose à faire
Si yu le désire tu peux voir de quoi ça a l'air sur Google Earth
J'espère que le tout s'est amélioré
à toi de décider
Â
0 réponse
Répondre