Forum | Voyages à Rabais®

Ile Coche - Margarita

Général

Bonjour,

Qui a déjà séjourné au Punta Blanca à l'île Coche (Margarita) ?

Vos commentaires + et - svp.

Merci

Ça m'a intriguée cet hôtel alors je viens d'aller voir sur Trip Advisor et pas grand-chose, mais certains semblent bien déçus...  Le petite navette pour traverser sur l'île ne semble pas très sécuritaire.  Mais enfin je n'y suis pas allée.  Je vais lire comme vous les autres commentaires.

moi aussi ie veux des commentaires sur cet endroit

merci

riki

je n'ai pas sejournée a cette hotel mais j'y ais passé une journée lors d'une excurtion quatamaran la bouffe était bien et le site propre la plage est magnifique; de sable blanc et l'eau est limpide excelent pour le snorkling il y as toujour du vent pour les planchistes c'est super.

ConnexionGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Merci... j'attends d'autres commentaires.

J'ai vu cet hôtel à 1 200 $ et les commentaires que j'ai lus ailleurs étaient "moyens".

Peut-être mieux de séjourner directement à Margarita et de prendre le bateau pour aller y passer une journée Glisser et Déposer...

Chouette1973Glisser et Déposer

Nous avons séjourné à cet hôtel au milieu janvier 2007

L’hôtel était encore en construction

La section ouverte était propre et on avait un bon buffet

Le seul restaurant à la carte a ouvert durant le séjour, il n’aurait pas du l’ouvrir

Ils  n’étaient pas prêt

La plage était belle mais il fallait traverser plein d’herbe pour s’y rendre

La navette entre Margarita et l’île valait la peine d’être vu. On se serait pensé dans uj voyage de pêche avec nos valises en plus

Mëme avec un prix de moins de 1,000 $ je ne retournerais pas la

Lejaby

Glisser et Déposer

J'étais à cet Hotel en Janvier 2007  l'hotel n'était pas complété et il  y avait encore beaucoup de chose à faire

Si yu le désire tu peux voir de quoi ça a l'air sur Google Earth

J'espère que le tout s'est amélioré

À toi de décider

commenter
Répondre