je voudraissavoir, je vais dans un hotel 5 etoile, Paradisius Cuba, et j'aurais lors de mon séjours du travail a faire, est-ce u'il y a des connection haute vitesse possible dans les chambres.
ou est-ce que je peux y avoir accèes ailleur dans l'hotel
Isa
Par chandail Le 20 février 2008, 12:21
j,ai déja utilisé internet a cuba a 2 hotel différent,et c,est très très slow comme systême,et souvent pas capable d'avoir acces,je ne sais pas pour cette hotel,surement quelqu'un est aller a cette hotel attends de voir
bye
0 réponse
Répondre
Par zezette Le 20 février 2008, 12:26
D'après-moi, même dans un 5 étoiles, je pense pas que tu puisses avoir une connexion internet dans le chambre. Mais il est certain que tu pourras avoir accès ailleurs dans l'hôtel. Et encore là pour la connexion haute vitesse, j'ai un doute... J'ai fait deux hôtels à Cuba et c'était suuuuuuuuper lent. Je ne crois pas que ca soit différent pour un 5*!
0 réponse
Répondre
Par marika25 Le 20 février 2008, 12:28
Pas facile l'Internet à Cuba. Si vous alliez au Mexique ce serait différent.
1 réponse
Répondre
Par mj Le 20 février 2008, 13:34
Se dice en Cuba : alta velocidad es un sueno
0 réponse
Répondre
Par l_limoges Le 20 février 2008, 16:52
Non au paradisus tu poura pas avoir internet dans ta chambre. Seulement quelque ordi dans un local pres du lobby. C'est une conection tres lente. PinBall
0 réponse
Répondre
Par jica Le 20 février 2008, 19:09
La vitesse internet a Cuba n'a rien à voir avec la technologie dans l'ile. Ils utilisent les liaisons satellitaire au lieu des cable sous-marins (qui appartiennent à des intérêts américains) et vu les frais exorbitant de connexion par satellite, le pays diminue la bande passante.
danduc
0 réponse
Répondre
Par patricia_deschenes Le 20 février 2008, 19:17
En novembre dernier, j'ai utilisé le service internet à l'Arénas Blancas et c'était très bien comme fonctionnement, j'avais une carte de 30 minute et je l'ai utilisé 3 fois, donc juste assez pour envoyer 2-3 couriels à chaque utilisation.
C'est pas aussi rapide qu'ici mais comme je voulais seulement donner de mes nouvelles et non pas écrire un roman c'était parfait.
1 réponse
Répondre
Par ipothier_cje Le 20 février 2008, 19:22
Tu es bien chanceux... Moi non plus je n'ai pas écris un roman et pourtant ça a bouffé mes 30 minutes...
1 réponse
Répondre
Par patricia_deschenes Le 20 février 2008, 19:25
Je ne sais pas si l'heure dans la journée aune influence sur le réseau internet mais moi je l'utilisais aux environs de 8h le matin et aucun problème de connection.
0 réponse
Répondre
Par pierrebourassa Le 20 février 2008, 20:41
Tu pars en vacances ou quoi?  Dis-toi que le monde indispensable, il y en a plein au cimetière.

Â
0 réponse
Répondre