Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Je part lundi yahooo !!!!

Général

Je suis toute énervée, je part lundi pour L'EdenH Real Aren de Punta Cana.  C'est mon premier voayage dans le sud !!!!!!!

J'ai trop hâte, je suis déjà parti mentalement :)

 

cool, tu pars de quel aéroport? moi je pars lundi de Bagotville avec Sunwing

Bon voyage et amuse toi bien Glisser et Déposer

Merci beaucoup Glisser et Déposer

Je pars de Quebec, avec Sunwing aussi !

nous serons donc dans la même avion.  moi je vais au Bahia Principe

peut-être au plaisir de se rencontrerGlisser et Déposer

Bon Voyage et profite-en au maximum ça passe vite les vacancesGlisser et Déposer

commenter
Répondre