Je suis toute énervée, je part lundi pour L'EdenH Real Aren de Punta Cana. C'est mon premier voayage dans le sud !!!!!!!
J'ai trop hâte, je suis déjà parti mentalement :)
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je suis toute énervée, je part lundi pour L'EdenH Real Aren de Punta Cana. C'est mon premier voayage dans le sud !!!!!!!
J'ai trop hâte, je suis déjà parti mentalement :)
Par monalisa Le 21 février 2008, 20:28
0 réponse
Répondre
Par superzaza Le 21 février 2008, 20:37
cool, tu pars de quel aéroport? moi je pars lundi de Bagotville avec Sunwing
0 réponse
Répondre
Par melou3 Le 21 février 2008, 20:39
Bon voyage et amuse toi bien
1 réponse
Répondre
Par Malicya Le 21 février 2008, 20:47
Merci beaucoup
Je pars de Quebec, avec Sunwing aussi !
1 réponse
Répondre
Par superzaza Le 21 février 2008, 20:49
nous serons donc dans la même avion. moi je vais au Bahia Principe
peut-être au plaisir de se rencontrer
1 réponse
Répondre
Par blayan Le 22 février 2008, 00:19
Bon Voyage et profite-en au maximum ça passe vite les vacances
0 réponse
Répondre