souper chez les paysans a santa lucia

Général

j'aimerais savoir si il y a des gens qui organisent des soupers de langoustes chez le paysan au grand club a santa lucia.  nous partons le 18 mars.  un gros merci a l'avance   

Oui il y en a.. 10 cuc par personne.. si tu ne te fais pas aborder directement sur la plage, tu peux demander à n'importe quel chauffeur de calèche et ils t'organiseront tout ça avec grand plaisir !

Nadouce Glisser et Déposer

il y a aussi le "sauveteur en chef" (je ne sais plus son nom), il était souvant au bar de la piscine, il organise des souper chez lui.  Ceux qui sont allés ont été bien accueillis.

Armando.

Bonjour Lol, je suis allé avec les enfants en 2006 , j'avais connu des gens d'Ottawa et c'est lui qui a été approché par un chauffeur de taxi , on était 15 personnes il est venu nous chercher à notre hotel en taxi (2 voitures) pour le groupe , ca couté 10$us chaque , on a eu beaucoup de plaisir, il avait fait un michoui et des langoustes des crevettes à volonté c'était très propre , sa famille est venu nous rejoindre pour la soirée ils ont fait de la musique guitare... on a danser sur la plage .  c'était super , les gens étaients acceuillants, chaleureux,  les enfants en parle encore comme leur plus belles expériences du voyage,   je te suggère de le faire . bon voyage

Tu me donne l'eau à la bouche. Sur qu'on va y retourner. Nous étions allé chez son voisin. Belle cuisine toute propre. Rien à redire. Les gens amène le vin du buffet.

danduc

commenter
Répondre