nous avons été plusieurs fois a daytona beach il y a plusieurs années ce que les enfants ont appréciés, sea world, studio universel, a daytona nous aimions tous aller au gros marché aux puces. les enfants aimaient aussi les gros mini put de daytona.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
nous avons été plusieurs fois a daytona beach il y a plusieurs années ce que les enfants ont appréciés, sea world, studio universel, a daytona nous aimions tous aller au gros marché aux puces. les enfants aimaient aussi les gros mini put de daytona.
comment avez vous avisé l hotel que s était votre 2e visite
y-a-t-il des chambres communicantes au las dumas santa maria
2 sections adultes ou famil. comment savoir lors de la réservation. ont fait la demande
activités a faire a cayo santa maria
merci
y-a-t-il des chambres communicantes?
avons nous des avantages avec la carte MAS
y-a-t-il des excursions intéressantes
merci
je voulais réserver aujourd hui pour santa maria avec ma fille. chacune de notre bord nous avons essayer de faire notre réservation pour une chambre chacune meme hotel meme date. pour moi tout était o.k., mais ma fille a eu des problemes, le systeme la lassait entrer toutes ses informations et a la fin un message indiquait probleme avec connaction internet. avons essayé 3 fois. par la suite j'ai repris la réservation mais dans l'énervement (je m'en suis rendu compte lorsque j'ai imprimer mes documents) j'ai réservé pour le meme vol meme date meme endroit mais erreur dans l hotel. pensez vous que var peut corriger la situation. j'ai immédiatement envoyer un courriel. je suis tres stressée...
pourquoi ne pas avoir fait une seule réservation, 2 personnes occupation simple?bien sur une seule carte de crédit aurais dû être utilisé mais ta fille aurais pu te rembourser.je crois que tu devras payer les frais de 50$(pas certain du montant) pour faire un changement d'hôtel
bunteux
qu-a-t-il des chambres communicantes au las dunas
savez-vous ce que nous pouvons allé visiter.
merci
seulement pour savoir s'il y a pénurie de vin a l'hotel Las Dunas Cuba (santa Maria) une amie de travail part le 10 avril et aimerait savoir si il faut qu'elle achete son vin avant de partir (douane) merci
personne n'arrive du las dunas...
En tout cas, si c'est vrai la pénurie de vin à Cuba, ils feraient mieux de se ravitailler au plus vite!
Avec le dollars U.S. à la baisse... c'est à reconsidérer l'emplacement des mes vacances d'été
.........
BuiBel
à la relâche, aucune pénurie de vin au las dunas.
Mfhamelin 
personne n'arrive du las dunas...
pas encore recu mon certificat depart le 25 janvier...
oui tres facile a trouver. il se tient tout de suite apres la cabane nautique et apres le garde de sécurité. il est tres grand et costaud et a toujours son chapeau de cow boy. demande karel des gens tres gentils nous connaissons toute sa famille
Par lacalor Le 6 mai 2010, 06:21
0 réponse
Répondre
Par flunky Le 6 mai 2010, 09:07
J'y étais en janvier 2009 et nous étions dans le building 29 et nous avions des chambres communicantes. Nous avions fait la demande par courriel.Â
bon voyage, Flunky
0 réponse
Répondre