Je cherche de quoi pour partir de bagotville et je voie plus rien de sunwing a n importe quelle date de mars il a plus rien sa se peut tu qu ils sont entrain de refere leur site ou quoi plus rien je cherche un bon 4 etoile de varadero apres le 24 mars ou le 17 pourrais faire aussi et je veux pas air canada il font des escales et c est trop long merci
Par Pascal Le 22 février 2008, 11:25
Présentement le taux d'occupation est de 93 % , donc peux-etre plus rien
Pascal
1 réponse
Répondre
Par Fracla Le 22 février 2008, 11:39
Bonjour, j'aimerais savoir où prends-tu le 93% ? merci.
1 réponse
Répondre
Par Pascal Le 23 février 2008, 09:12
Le 93 % vient de CKRS ( 98.3 fm) vendredi , il a eu un interview avec le président de Sunwuing avec Louis Champagne
Pascal
1 réponse
Répondre
Par Fracla Le 23 février 2008, 10:12
Merci Pascal pour l'info.
0 réponse
Répondre
Par mariesol Le 22 février 2008, 12:29
Ne pas oublier que rendu à la fin mars, on arrive en basse saison (donc moins de monde=moins de vols. Peut-être une des raisons!!!!
Mariesol
0 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 23 février 2008, 10:51
il y a des départs de bagot pour varadero le 12 mars et après plus rien... les vols doivent être complets...
0 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 23 février 2008, 15:31
départ le 26 mars de bagot pour varadero, il y a des départs.
0 réponse
Répondre
Par Pascal Le 23 février 2008, 18:27
Normalement , Sunwing devrait annoncé dan les prochaines semaines un départ pour Cancun en 2008 , 2009
Pascal
0 réponse
Répondre