Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


plus rien de sunming de bagotville

Général

Je cherche de quoi pour partir de bagotville et je voie plus rien de sunwing a n importe quelle date de mars il a plus rien sa se peut tu qu ils sont entrain de refere leur site ou quoi plus rien je cherche un bon 4 etoile de varadero apres le 24 mars ou le 17 pourrais faire aussi et je veux pas air canada il font des escales et c est trop long merciGlisser et Déposer

Présentement le taux d'occupation est de 93 % , donc peux-etre plus rien

 

Pascal

Bonjour, j'aimerais savoir où prends-tu le 93% ? merci.

Le 93 % vient de CKRS ( 98.3 fm)  vendredi , il a eu un interview avec le président de Sunwuing avec Louis Champagne

 

Pascal

Merci Pascal pour l'info.

Ne pas oublier que rendu à la fin mars, on arrive en basse saison (donc moins de monde=moins de vols. Peut-être une des raisons!!!!

Mariesol

il y a des départs de bagot pour varadero le 12 mars et après plus rien...  les vols doivent être complets...

départ le 26 mars de bagot pour varadero, il y a des départs.

Normalement , Sunwing devrait annoncé dan  les prochaines   semaines un départ pour Cancun en 2008 , 2009

 

Pascal

commenter
Répondre