Bonsoir, je voudrais savoir si la plage du Sol cayo Santa Maria est grande et longue pour de grande marche au bord de la mer.
Aussi y a t'il des poissons à voir tout pres de l'hotel pour faire de L'apnée?
Quel serait le bloc à demander pour avoir accès rapidement à la mer et aussi avoir la vue sur la mer?
merci
Par marief Le 22 février 2008, 22:21
Je peux te répondre pour la plage. Face à la mer vers la gauche tu pourras marcher longtemps. Vers la droite tu pourras marcher pratiquement jusqu'à épuisement. Très belle plage et très longue.
Pour l'apnée directement devant les hôtels non. Il y a seulement un peu de petits poissons blancs. Cependant vers la gauche en allant vers le Royal Hideway, il y a une grosse roche qui avance dans la mer et il paraît qu'il y a de beaux poissons là. tu peux peut-être y aller en pédalo ou encore demander au guide de catamaran de t'y amener pour faire une plongée.
Marief
3 réponses
Répondre
Par cladoyon Le 23 février 2008, 09:34
Allo Marie,
Tu es bien gentille de me repondre. A ce que je vois tu sembles connaitre bien des endroits a cuba. Vois-tu j'hésite entre l'Iberostar et le Sol Cayo Santa Maria. On veut une longue plage et aussi si possible faire de la plongée en Apnée mais aussi de la tranquillité avec des plages pas trop bondée de monde.
merci
0 réponse
Répondre
Par cladoyon Le 23 février 2008, 09:37
Je parle de l'Iberostar cayo coco. J'ai trouvé à 1229 ces 2 hotels pour la semaine du 13 mars et je trouve ca cher . qu'en penses-tu?
0 réponse
Répondre
Par jean_gaudreault Le 23 février 2008, 10:07
Je suis arrivée de cet hôtel jeudi le 21 février. Très bonne place. Je ferai un résumé sur le site d'ici quelques jours... tu auras à marcher vers la gauche environ 40 minutes mais ma soeur qui était avec moi y est allée et ce n'était pas terrible...elle a été déçue des poissons qu'elle a vus...très peu colorés...
Pour la vue sur la mer je dirais que pratiquement tous font face à la mer...
Guylaine
0 réponse
Répondre