pourboires et cadeaux à Cuba

Général

salut, j'aimerais savoir les cadeaux qu'on peut offrir aux femmes de chambre,est-ce qu'on leur a déjà demandé?  et en argent, combien par jour environ?

Pâte à dent, brosse à dent, tylénol, déodorant, gel, crayons, vêtements, savons, crème hydratante.....trucs pour les enfants surtout pour l'école, tout est bon pour Cuba......!

PETITES CALCULATRICES TRES DEMANDÉES    GANTS POUR LES JARDINIERS ET GANTS POUR TRAVAILLER TRES APPRESCIES   VETEMENTS  D'ENFANTS ET DE BEBES ET JOUETS POUR LES ENFANTS

nous arrivons de Cuba de Varadéro et je peut te dire que les cadeaux les plus populaires sont les vêtements pour hommes Les serveurs et les jardiniers de l'hotel demandait souvent à mon chum ses chandails.

bye

J'ai oublié aussi la représentante Transat nous a dit de leur donné des savons des shampoing etc car cela leur coute très cher pour en avoir

Crayon, petit pad pour écrire, casquette,  first kit du dolorama, briquet, attache ty-rap, porte clé avec corde, petite flash light , gant , gougounne enfant, et la dernière journée je laisse tout mes articles de toilette et ma petite pharmacie tylenol, benadryl, pad hygiènique, tampon- crème de bronzage etc... et souvent du linge.  À Varadero  nous nous étions fait demandé souvent des t-shirt, casquette et soulier.  pour la pate à dent l`idée est bonne mais si la femme fait x nombre de chambre par jour et que tout le monde lui laisse un tube de pate à dent elle doit finir par en avoir un énorme paquet :), ce qu elle ne peut pas échanger avec les autres car elles doivent en avoir reçu tout autant :).

des articles pour bébés, aussi des serviettes sanitaires

commenter
Répondre