Nous avons acheté pour le 6 mars avec départ à 16.20.Nous venons d`apprendre que le départ est retardé à 22.15. Nous somme très déçu, peut-on changé de jour ( soit le 5 mars à 16 .00 hrs ) pour avoir un départ de jour?
Nous avons acheté pour le 6 mars avec départ à 16.20.Nous venons d`apprendre que le départ est retardé à 22.15. Nous somme très déçu, peut-on changé de jour ( soit le 5 mars à 16 .00 hrs ) pour avoir un départ de jour?
Par rikiki Le 24 février 2008, 09:38
il faut téléphoner à VAR
1-866-771-8937
riki
0 réponse
Répondre
Par guibou Le 24 février 2008, 11:16
ce nait pas la première foi que je di que air transat ne nous respecte pas il faudrais se plainte plus souvent sa fait des année que je le fait mais seulle je nais pas de pouvoir lunion fait la force ce nais pa plaisant quand on a une semaine de vacance et ons ne peux pas toujour la prendre comme on le voudrait mais moi quand je les voie over bouking il le save combien qui ont de siège de libre mais eux pour pas perde de l argent il prenne du surplus et nous il nous remettre a plutard il sen foutte de nous mais il ne son pas les seulles a faire cela mais transat bas des record dans ce domainne bon voyage il faux se plainte
1 réponse
Répondre
Par elaprise Le 24 février 2008, 12:39
nous c'est la meme chose, le départ est retardé de 7h passe a 14h00, et le retour prévu a 16h00, passe a minuit.
on est décu mais que veux tu!!!
1 réponse
Répondre
Par louloucardinal Le 24 février 2008, 12:50
Nous aussi l'anné passé départ le 15 avril qui devait être à 7h00 am finalement retard. à 16h00 et le retour t'elle que prévus mais nous perdions 1/2 jounée de plage toujour avec la compagnie Air Transat.
Ne rêver pas en couleur impossible de partir sur un autre vol sans payé style un gros déboursé d'argent ( +/- $500/personne) même s'il reste la place sur d'autre vol a des jours different .
0 réponse
Répondre
Par vacanciere Le 24 février 2008, 12:59
ouin ... c'est ben platte ça mais au moins vous le savez avant de partir
 L'été dernier, nous avions acheté un voyage en considérant les heures de vol
... nous devions partir à 7:00 am ... arrivés à l'aéroport, on nous informe qu'il y a un "LÃGER" retard: nous avons dû attendre jusqu'à ... 17:10 h !!!
 Une journée complète de moins dans le Sud !
 et, pas de dédommagement, sauf des coupons pour un repas en attendant à l'aéroport !!!
0 réponse
Répondre
Par Fracla Le 25 février 2008, 17:04
Enfin je suis content d'apprendre que d'autre cie aérienne ont ou subissent des retards car c'est toujours Sunwing qui est visé. Et moi je suis du saguenay et je veux garder Sunwing avec des départs de Bagotville.
0 réponse
Répondre