Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Holguin Club Amigo

Général

Bonjour,  Moi je pars le 4 mars pour le club Amigo, j'aimerais savoir à quelle distance est le bar et le resto inclus  de la plage.  Est-ce prudent de laisser nos choses sur nos chaises à la plage publique?  Merci pour  vos réponses...

Le snack bar et le resto sont à quelques minutes de la plage publique. Personnellement, quand nous quittions pour le dîner, nous laissions seulement une vieille serviette ou un vieux t-shirt sur nos chaises. Quelqu'un s'est fait voler sa serviette de plage de l'hôtel pendant notre séjour aux fêtes Glisser et Déposer

Janou Glisser et Déposer

Merci Janou pour ta réponse petite précision STP...

Est que c'est à 2, 5 ou encore 10 minutes?  (le bar et resto...)

Du côté des plages privées est-ce plus prudent de laisser nos choses à nos chaises?

Je suis allée à Santiago et à Club Ancon et il n'y avait vraiment aucun problème...

Je dirais environ 3-4 minutes dépendant de l'endroit où vous êtes sur la plage publique. J'aurais moins peur de laisser mes choses sur la plage privée mais je crois que je préférerais les traîner avec moi quand même. Au Ancon, je laissais ma serviette de l'hôtel sur la chaise mais les gardiens sont plus présents sur la plage qu'au Club Amigo à Holguin où ils se tiennent en haut, sur le trottoir qui longe la plage.

Janou Glisser et Déposer

Sur la plage privée, tu peux laisser tes choses sans inquiétude. Il y a toujours une personne sur place qui distribue les chaises. EWn décembre, nous avons laissé nos serviettes, nos livres et notre crème solaire pour de longue durée sans problèmes.

commenter
Répondre