Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de johannegiguere

Amigo Holguin

Général

Qui sera du départ pour le Club Amigo à Holguin le 4 mars?

Moi et mon chum y seront, 1 dodo et quart!!!!Glisser et Déposer

Au plaisir de vous rencontrer...Glisser et Déposer

Bon voyage et je vous souhaite beaucoup de beau temps et de chaleur Glisser et Déposer

Un gros merci à toi melou Glisser et Déposer

Fait plaisir Glisser et Déposer

ouin ben j'pense que nous serons les seuls de voyage à rabais au club Amigo cette semaine...Glisser et Déposer

Bon voyage à tout ceux qui quitte et bonne semaine à tout ceux qui reste...Glisser et Déposer

 

commenter
Répondre

Amigo Holguin

Général

ouin ben j'pense que nous serons les seuls de voyage à rabais au club Amigo cette semaine...Glisser et Déposer

Bon voyage à tout ceux qui quitte et bonne semaine à tout ceux qui reste...Glisser et Déposer

 

commenter
Répondre

idée merveilleuse sac+serviette de

Général

Un gros merci pour l'info, elle est vraiment géniale cette serviette.  Certaine qu'on va en voir de plus en plus!Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Amigo Holguin

Général

Un gros merci à toi melou Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Ghislaine

Général

Moi je pars mardi matin pour Holguin avec Air Transat, j'ai mes billets électroniques et je n'ai pas besoin de faire la file au comptoir de tours mont-royal, je vais directement enregistrer les bagages.  Peut-être différent d'un à l'autre...  Bon voyage!!!

commenter
Répondre

maggy

Général

Je viens d'essayer de réserver mes sièges avec Air Transat et ils refusent en me disant que je suis trop pres de la date du départ qui est le 4 mars...

Mais bon je tenais a te remercier pour l'info, sera utile l'an prochain...

 

commenter
Répondre

tournelune

Général

non pas essayé ca...

Tu crois que j'aurais une chance?

commenter
Répondre

Hôtel aéroport

Général

Bon matin à vous

Nous partons le 4 à 7:00hrs pour le club Amigo à Holguin.  La température s'annonce un peu ordinaire pour lundi dans la nuit.  Je sais que l'on peut dormir à l'hôtel tout près de l'aéroport mais je ne sais pas ou trouver les infos pour cet hôtel.

Merci de votre aide...

3 dodos...

Voici le lien pour le répertoire des hotels sur le site de admtl.

www.admtl.com/passager/acces_et_stationnement/Hotels.aspx

En plus il y a le Rodeway Inn situé en face de l'aéroport, peu dispendieux mais pas un Hilton, non plus.

commenter
Répondre

qui pars en mars et ou

Général

Nous partons le 4 mars pour le club Amigo!!!

Il ne reste que 6 dodos!!!

commenter
Répondre

Holguin Club Amigo

Général

Bonjour,  Moi je pars le 4 mars pour le club Amigo, j'aimerais savoir à quelle distance est le bar et le resto inclus  de la plage.  Est-ce prudent de laisser nos choses sur nos chaises à la plage publique?  Merci pour  vos réponses...

Le snack bar et le resto sont à quelques minutes de la plage publique. Personnellement, quand nous quittions pour le dîner, nous laissions seulement une vieille serviette ou un vieux t-shirt sur nos chaises. Quelqu'un s'est fait voler sa serviette de plage de l'hôtel pendant notre séjour aux fêtes Glisser et Déposer

Janou Glisser et Déposer

Merci Janou pour ta réponse petite précision STP...

Est que c'est à 2, 5 ou encore 10 minutes?  (le bar et resto...)

Du côté des plages privées est-ce plus prudent de laisser nos choses à nos chaises?

Je suis allée à Santiago et à Club Ancon et il n'y avait vraiment aucun problème...

Je dirais environ 3-4 minutes dépendant de l'endroit où vous êtes sur la plage publique. J'aurais moins peur de laisser mes choses sur la plage privée mais je crois que je préférerais les traîner avec moi quand même. Au Ancon, je laissais ma serviette de l'hôtel sur la chaise mais les gardiens sont plus présents sur la plage qu'au Club Amigo à Holguin où ils se tiennent en haut, sur le trottoir qui longe la plage.

Janou Glisser et Déposer

Sur la plage privée, tu peux laisser tes choses sans inquiétude. Il y a toujours une personne sur place qui distribue les chaises. EWn décembre, nous avons laissé nos serviettes, nos livres et notre crème solaire pour de longue durée sans problèmes.

commenter
Répondre