Forum | Voyages à Rabais®

las dunas

Général

Bonjour nous aussi il reste 34 dodos pour le las dunas.Glisser et Déposer

petite question peut-être déja posé, mais je me risque.Glisser et Déposery a t'il des radio cd dans les chambres et seriez vous a l'aise d'apporter vos cd de musique cubaine.si il manque de musique je vais leurs refiler mes cd et hop le partyGlisser et Déposer

et aussi a quel endroit nous devons faire les reservation pour resto à la carte

merciGlisser et Déposer

une autre question s.v.p si ont écrit a l'hotel est-ce que je peut leurs écrire en français.

remerci encoreGlisser et Déposer

MOI J'AI ÉCRIT EN FRANCAIS ET ELLE MA RÉPONDU EN FRANCAIS

SI TU AS D'AUTRE QUESTIONS NE TE GENE PAS MOI LE FORUM M'A BEAUCOUP AIDE AVANT DE PARTIR ALORS SI MAINTENANT JE PEUX EN AIDER D'AUTRES CA ME FERA PLAISIR

Glisser et Déposer

C  EST GENTIL DE TA PART

salut

je suis revenu vendredi ds la nuit du las dunas

non ds la chambre il n'y a pas de cd ou radio

pour les réservations des restos tu dois aller au bureau en arrivant ou tu peux demander par internet avant de partir nous il l'ont fait pour d'autre non j'ai écrit au Regina Pérez au ********* et j'ai obtenu tout ce que j'avais demandé  chambre au 2 étage (bloc 34 près de tout) et restos réservé d'avanceGlisser et DéposerGlisser et DéposerI LOVE CUBA

Bonjour Mamiesoleil  regina perez cest qui?peut-être la responsable je crois

allo mamiesoleil.....

tu vas surement pouvoir me dire pour les restos a la carte...les homems peuvent -ils avoir pantalons 3/4,chemise et sandale propre???? on sest posé la question hier avec ma gang.... je men vais me marier le 28 mars avec 35 invités...Glisser et Déposer quelles sont les meilleurs restos a la carte????Glisser et Déposer

mélia la futur!!! 33 DODOS

Pauvre toi tu essais d'avoir une réponse... pas facile! Conseilles à ton monde d'apporter des pantalons et des souliers alors tu es certaine qu'ils pourront manger où ils voudront. Et si cette semaine là c'est plus libre alors ils porteront autre chose. Tu ne peux pas vraiment prévoir dans ces pays, ca dépend toujours de qui est là, çà peut changer d'une journée à l'autre...

j'espère que tu auras une réponse et moi tout ce que je peux te dire , je suis allé au pesquero il y a 2 ans et les deux hôtels sont semblables , au resto le romantico ça prend vraiment le pantalon long pour les hommes , les autres le capri passait !!!!

super ce trip là avec tant d'invités Glisser et Déposer Glisser et Déposer Glisser et Déposer

playacanaGlisser et Déposer

je lui ai écrit  cette semaine et dans la même journée j,ai reçu une réponse.

Regina Tarrago Pérez

Elle estCoordinadora de Reservas.

Hotel Melia Las Dunas

Émail:

Tel:(53)42350100 ext.9205

Fax:(53)42350105

Voilà avec tout ça vous aurez plus de facilité.

hasta luego Gros bisous & calins Glisser et DéposerAmicalement.Glisser et Déposer

Merci beaucoup a vous deux pour les réponseGlisser et Déposer

commenter